Démarrages alternatifs 1.4.6

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Démarrages alternatifs 1.4.6

Message par Ouserhart »

Démarrages alternatifs
(Alternative Beginnings)
Version : 1.4.6

Auteur : Arthmoor

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/37382

Lien Confrérie : Démarrages alternatifs

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Obse

Description :
Jeté en prison pour avoir tendu une embuscade à un convoi royal sur la route, votre procès devait avoir lieu seulement quelques jours après.
Quelque chose s'est mal passé cependant, les jours sont devenus des semaines, et les semaines des mois. Vous n'avez plus la moindre idée du temps que vous avez passé ici-bas.
Les gardes ont arrêté de vérifier votre cellule depuis près d'une semaine, et maintenant vos réserves de nourriture sont quasiment épuisées.
Votre codétenu est mort il y a des mois et son corps n'a jamais été retiré. Ce ne sera pas long avant que vos os décorent aussi le sol de la cellule.
Les dieux vous ont abandonné ! Ou peut-être pas...


Démarrages alternatifs vous met dans la position d'un pauvre prisonnier oublié de tous et se lamentant sur les choix de sa vie.
Vous aurez la possibilité de choisir parmi différentes options comment vous voulez commencer le jeu, tout cela depuis votre humide et inconfortable cellule de prison.
Vos choix influeront sur les circonstances de départ du jeu, et espérons que les dieux ne vous abandonnent pas cette fois-ci !

Traducteur : Ouserhart, Sita puis Redondepremière.
Testeur : Green-Gobelet et Tenzaku, puis Redondepremière
Relecteur : A . et Oaristys

Autorisation : Donnée dans le lisez-moi.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

Tu en profiteras également pour lui donner le lien de la VF de Molapi et si Moorelf se bouge du village de frostcrag.
Merci de faire la traduction de ce mod qui est vraiment intéressant, je l'utilise depuis sa v1.0. Pour le moment c'est le plus sympa de ce genre. [Un moddeur en prépare un où l'on pourra commencer après la Quête principale et y rencontrer le champion de Cyrodiil avec sa magnifique armure, le PNJ sera très fort voir immortel]
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

Ok. J'attendrai donc que Moorelf ait fini avant de contacter Arthmoor. ;)

Autant j'étais au courant de "Oblivion Prelude: Kvatch" de ZenshinZenrei qui a l'air vraiment sympa mais aussi au point mort :sad: , autant celui dont tu parles ne me dit rien. T'aurais pas un lien vers le sujet par hasard, afin que je satisfasse ma curiosité? :maitre:
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

C'est un moddeur de TESA qui est en train de le réaliser... donc pas encore dispo pour le commun des mortels.
Il y avait déjà un mod de départ alternatif avec Kvatch construite. (Il se servait de Kvatch Rebuilt donc très intéressant sur le principe).
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

Traduction terminée et passage en test.

Un testeur supplémentaire ne serait pas de refus. Le Lisez-moi en particulier est un peu long et ce serait un miracle qu'aucune faute ne m'ait échappée: une deuxième paire d'yeux, de préférence bonne en orthographe, est donc vivement souhaitée!

Enfin il y a également une option de compatibilité avec le mod Bartholm, que je n'ai jamais utilisé. Si le testeur pouvait vérifier que cette option fonctionne bien, ce serait super (sinon je me résoudrai à l'installer).

Que les volontaires se fassent connaître! :pompom:
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par faro »

trop bien ce mod il va y avoir du succès navré mais je ne peux plus tester désoler
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Linvocateur »

Je veux bien tester.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

Mod testé par Linvocateur, corrigé et envoyé!
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Linvocateur »

La classe a Dalas :classe:
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Commencements alternatifs
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »