Reneer's Guard Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par A . »

Impressionnant, à l'époque tous les scripts avait été dupliqués pour être traduits en allemand, russe, japonnais, espagnol.
Euh par contre, c'est normal les « guarde » divers que je vois ? Guarde, Guarde archer, Guarde mage de bataille etc. :p
Il y a aussi énormément de lignes non-traduites dans les scripts
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par DamonYa »

Merde "Guarde", c'est moi, faute d'orthographe ^^

Sinon les scripts non traduits l'étaient déjà dans votre version 2.5. Je n'ai traduit que ce qui était déjà traduit en fait.

EDIT : c'est corrigé. J'ai de nouveau regardé pour les scripts non traduits. Il s'agit uniquement de messages de débugage.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par A . »

Je viens de mettre à jour l'archive sur le site :)
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par DamonYa »

A noter que pour l'avoir testé, cette version 2.56 ne corrige pas le fameux bugs qui provoque un CTD sur absolument toutes les quêtes faisant intervenir un garde à un moment donné ou un autre. Et y'en a un paquet. J'ai pas compté et j'ai pas encore fait toutes les quêtes, mais j'en suis déjà à plusieurs quêtes par ville qui buguent. A chaque fois au moment où un garde scripté doit intervenir.

Heureusement c'est assez facile à parer en désactivant provisoirement le mod soit via la console ingame (le + simple), soit via l'INI, soit en désactivant carrément le mod, le temps de passer cette quête faisant intervenir un garde.

Le CTD arrive généralement au milieu de la quête, au moment de charger une zone où un PNJ de la faction garde (ça peut être un videur plutôt qu'un vrai garde donc) et intervenant dans la quête, est censé se trouver. Suffit alors juste de désactiver le mod avant le moment où le CTD a lieu, de passer ce moment de la quête et de réactiver ensuite le mod.

Bon c'est un peu chiant quand même je trouve car utilisant SDR avec un patch pour RGO, je suis obligé perso de désactivé vraiment hors jeux le mod, puis de refaire mon bashed patch 2 fois (1 fois sans RGO puis 1 fois avec). Un peu plus long donc.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par A . »

Bien lourd. Si tu as une liste des quêtes impactées on peut peut-être essayer de bricoler une liste de stages qui excluront le fonctionnement des scripts du mod, mais ça reste bien moche :p
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par DamonYa »

Honnêtement je me souviens plus des noms de quêtes, mais en gros pour l'instant

- Dans CI, celle dans l'auberge flottante près du port
- Dans CI, celle avec le garde corrompu qui extorque les marchands
- Dans Bruma, celle avec le gars en prison
- Dans bruma, celle avec le meurtre du faux-vampire
- Dans cheydinhal, celle avec le garde corrompu qui extorque des habitants

Y'en a probablement d'autres, je suis loin d'avoir réalisé toutes les quêtes dans ma partie actuelle.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par Elrond »

Hi ,

Désolé de faire du déterrage sauvage de la sorte mais je cherche la commande pour désactiver un mod ingame si qq'un peut m'aider selon les conseils de DamonYa pour les quêtes concernées par le CTD de RgO ...
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par DamonYa »

T'as un objet qui te permet normalement de configurer reneer's guard overhaul directement dans le jeux. Là dedans tu peux désactiver-activer le mod à volonté sans sortir du jeux.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par Elrond »

Hi DamonYa exact j'avais complètement omis ce fait tu as entièrement raison j'y penserais pour les prochains crash

Je te remercie de ton aide ^^
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par Elrond »

Hello Damon Ya ,

Juste pour te tirer un coup de chapeau après plusieurs heures j'ai compris que j'avais un probleme le 2 plantaison à minuit (sans quête active pour voir un garde ou autre) et j'ai pu m'éviter de désactiver tous mes mod pour chercher le fautif.

Sinon il y a un combo de deux mods qui semble très apprécié et remplace reneer et no psychic guard (je vais le tester )
c'est Hear no Evil et Crime has witnesses je vais essayer ça je ferais un feed back
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »