[Obsolète] Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Xvoh »

Oui oui, y a également une option pour les pierres sigillaires dans le menu de l'Ajusteur :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Elphemeria
Confrère
Messages : 7

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Elphemeria »

Bonjour!

Je suis la seule a avoir des soucis avec ce mod? Il me fait crash au moment de lancer le jeu.
Je me demande si c'est pas un soucis au niveau de l'ordre des chargements des mods, car dans le lisez-moi il est bien spécifié que les mods pour les DLC doivent être chargé après le mod de base (logique).
Je change donc l'ordre avec Nexus Mod Manager, mais dès que je lance Oblivion via Nexus mod manager, si je vérifie dans les données via le launcher, mes mods sont tous dans l'ordre alphabétique, et je ne sais pas si ça influe sur l'ordre de chargement des mods.

Normalement il n'y a pas d'incompatibilité avec les mods que j'ai déjà installé (peu pour l'instant: le PNO, Corps de Robert, pack d'ailes, Guilde de collectionneur de carte, et Guard overhaul) donc je me demande vraiment où est le soucis.

Merci de m'avoir lue, je suis ouverte a tout indices me permettant de jouer :bye:

EDIT: Effectivement, en lançant Oblivion sans l'ajusteur de quête spécial DLC mais en gardant le mod de base, le jeu se lance. Mais du coup je n'ai aucune idée de comment changer l'ordre de chargement des mods, car il me semblait que ça marchait sur Nexus mod manager (sur Skyrim du moins). Une solution?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Paneb »

Tu peux tenter LOOT (successeur de BOSS si je ne m'abuse).
Suffit de le lancer et il s'arrange tout seul de mémoire pour faire le boulot :D.
Avatar du membre
Elphemeria
Confrère
Messages : 7

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Elphemeria »

Merci beaucoup Paneb! Ça a régler mon soucis, je connaissais pas ce logiciel ^^
Krabator
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Krabator »

L'esp KotN fait planter la génération du bashed patch.
Il doit y avoir une couille dans le potage :)
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »