Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Syphil
Confrère
Messages : 44

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Syphil »

C'est dommage que la version 6 ne soit pas très stable (chez moi aucun ralenti ni coups critiques, je peux juste empaler l'ennemi lorsqu'il est à terre comme dans la V.5) parce qu'elle apporte une vue à la première personne super immersive, je me demande comment revenir à la version 5 mais sans pour autant perdre cette vue... :sad:
Avatar du membre
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 125

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Snurfli »

Tenzaku a écrit :Après il faut configurer les pourcentages de critiques... La fenêtre a tendance à ne pas apparaitre toute seule, je recommande donc d'appuyer sur une touche inutilisée, ça fera apparaitre les pourcentages. 30 est recommandé mais chacun fait comme il veut.
Moi aussi j'pensais que la fenêtre devait apparaître seule mais si on lit bien après la configuration de la touche esquive y a un message qui nous demande de choisir une touche pour le combat à cheval et on nous conseille d'en choisir une qu'on utilise jamais, vu que le combat à cheval est désactivé dans la V5. C'est pour ça que le menu des pourcentages de critiques apparaît pas avant qu'on ait appuyé sur une touche.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Tenzaku »

C'est l'idée, mais il faut savoir que les scripts datent, à l'origine, de l'époque où il y avait le combat à cheval, donc il ne sont pas vraiment à jour...
Skycaptain ne semble pas pressé de soit faire marché le combat à cheval soit nettoyer son mod!
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Jörmungand
Confrère
Messages : 69

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Jörmungand »

News!!!! Deadly Reflex a été mis à jour ;)
Y a il possibilité d'avoir la nouvelle version en Français elle a l'air pas mal ^^ les liens vers tesnexus sont dessous la video qui donne vraiment envie :)

[youtube][/youtube]

http://oblivion.nexusmods.com/mods/8273
http://oblivion.nexusmods.com/mods/22493

:top: woww
Zahill
Confrère
Messages : 6

Deadly Reflex

Message par Zahill »

Bonjour.
J'ai installé Deadly Reflex sur mon ordinateur Avec OOO et toutes les extensions.
J'ai fait tout ce qu'il fallait mais lorsque je joue a mon ancienne partie (Ou tout marchait) sur laquelle j'avais Windows 7 Je peut faire le sort "NPC colère" Et celui de convultion mais ca ne fait que cloner les PNJ.
Mais lorsque je joue a ma partie actuelle J'ai le message qui me dit d'appuyer sur une touche mais lorsque je le fais ca ne marche pas.J'ai juste le message qui me dit que j'ai le sort de Convulltion mais quand je l'utilise il fait planter le jeux.
J'ai tout a jour , OBSE et Deadly Reflex en dernier mais ca ne marche toujourss pas aidez moi SVP :pendu:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Deadly Reflex

Message par Sita »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
En général chaque mod proposé en téléchargement sur notre site a un topic adéquat, mais bon déjà bonne pioche tu es dans le bonne zone.
On fusionner les topic plus tard...
Alors dans le cas OOO il est préférable de recommencer une partie pour profiter de tous les changements.
Alors les questions habituelles :
- Version du jeu.
- Emplacement de l'installation du jeu.
- Tu lances bien le jeu avec obse_loader.exe ?
Zahill
Confrère
Messages : 6

Re: Deadly Reflex

Message par Zahill »

J'ai la 1.2.0416
Dans Le dossier steam dans Program Files (x86)
Je lance le jeux via Steam et ça démarre automatiquement obse launcher (du moins c'est ce qui est écris dans le read me)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Deadly Reflex

Message par Sita »

Ah bah voilà, pas installer de jeu dans Program Files. C'est un nid à merde sous vista/seven !
Zahill
Confrère
Messages : 6

Re: Deadly Reflex

Message par Zahill »

J'ai Windows 8 et ils ont réglé le problème.
Zahill
Confrère
Messages : 6

Re: Deadly Reflex

Message par Zahill »

J'ai oublié de dire que mes ennemis eut peuvent utiliser deadly reflex
Et avant ca marchai tres bien
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »