Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Eloniell
Confrère
Messages : 67

Re: Traduire Dealdy Reflexe 6

Message par Eloniell »

Ah ouais... C'est pas petit quand même comme mod... Heu...... Un autre volontaire peut-être?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Traduire Dealdy Reflexe 6

Message par Paneb »

Et à la limite surtout poster à la suite du précédent sujet, vu que c'est une MaJ de l'ancien.
D'ailleurs l'ancienne traduction doit pouvoir être migrer pour enlever une bonne part du travail non ?
(une fusion avec le sujet original sera faite sous peu si pas de réponse, et plus rapidement si j'ai une réponse :D)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Traduire Dealdy Reflexe 6

Message par Sita »

C'est surtout la doc qui est chiante à traduire pour ce genre de mods, surtout qu'il faut rendre accessible le mod à tous ! [Comprendre pas besoin de lire plus de 5 lignes]
menfou
Confrère
Messages : 2

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par menfou »

Salut,
j'aime pas jouer au clavier,
je trouve nul part un tuto pour jouer à oblivion (version deadly reflex v5 d'ici avec le correctif) avec manette 360 (filaire)
comment la configurer?
parce que les explications en français fonctionnent avec d'autre manette
merci d'avance :)
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par DamonYa »

Concernant deadly reflex 6, je vous conseille maintenant qu'on est en 2015, d'utiliser à la place de DRSplatter.esp (pour les shaders de projection de sang) et du mod additionnel 1st Person Legs qui a fait si parler de lui, (et pas en bien ^^), le mod Oblivion Reloaded (OR) : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/45749/?

OR contient à la fois des shaders de projection de sang bien mieux et surtout un camera mod qui remplace entièrement "1st person legs" sans les inconvénients et bugs de ce dernier.

J'ai testé les 2 et OR complete parfaitement bien DR6. Cependant il est possible qu'à terme OR remplace totalement DR6, du moins c'est l'ambition de son auteur (combat à cheval, combat à deux armes, achèvement de l'adversaire etc...) qui a justement repris des éléments de scripts de DR6 pour faire son mod très ambitieux (toujours en développement même en 2015).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »