La voie du Druide - Druid Mod

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
médélus
Confrère
Messages : 1

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par médélus »

Salut, j'ai une petit problème avec la refonte de la voie du druide.
En effet, j'ai tout installé et quand je vais à Novaroma, je ne trouve pas le livre dans l'inventaire du marchand. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci bien
Avatar du membre
Mainnoir
Confrère
Messages : 28

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Mainnoir »

Bonjour tout le monde ! Long time no see ! Je reviens sur cette petite pépite. La première version de ce mob fonctionne parfaitement. Cependant comme mon prédécesseur le marchand n'a pas le livre requis au commencement de la quête ... même sur son cadavre ... Que faire ? Un ID existerait-il ? Autre chose, il est dit que l'OBSE est nécessaire cependant il me dit que ma version est inconnu. J'ai la même que le moddeur, serait ce parce que je possède la version GOTY dématérialisé (acheter, pas hacker hein!) ?
Dans l'espoir que ce message soit vu, je vous remercie d'avance.
Contra vim mortis non est medicamen in hortis
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Sita »

Bonsoir,
La version dématérialisé dont tu parles est bien celle de steam ?
Après il se peut que ce soit un conflit, par exemple dans le cas présent si j'ai deux mods qui modifient l'inventaire du marchand, c'est le dernier chargé qui aura raison.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous deux :
1. Jouer avec l'ordre de chargement.
2. Utilisez le bashed patch de Wrye Bash.
3. Même principe avec TES4Gecko.
4. Virez un des mods.
Naturellement la solution 2 est la plus simple à mettre en place.
Avatar du membre
Mainnoir
Confrère
Messages : 28

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Mainnoir »

Merci pour cette réponse rapide.
Après moulte vérifications, le mode druide ne rentre en conflit avec aucun autre mod.
Mais j'ai trouvé une solution: j'ai trouver l'ID du livre grâce au Construction Set :pompom:
► Afficher le texte
, en espérant que le reste fonctionne ...
Sinon, y aurait il un tuto fr de Wrye Bash et TES4Gecko ? Sa pourrait mettre utile.
Contra vim mortis non est medicamen in hortis
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »