Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Touarka
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 40

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Touarka »

Bonjour à tous.
Je me permets de poster ici car j'ai un problème avec l'installation de OOO.
Je m'explique: j'ai refait une installation complète d'Oblivion avec SI et KOTN, j'ai patché le jeu avec le PNOO et j'ai installé BOSS.
J'ai lu les 86 pages du sujet :grimace: , pour voir si une solution à mon problème n'avait pas été donnée. J'ai aussi lu dans son intégralité le Lisez-moi et l'Installation OOO
Je copie les fichiers qui m'intéressent dans mon dossier Data.
Je lance BOSS, qui m'ouvre un fichier de commande me demandant de faire la mise à jour 2.11. Je la fais, mais il me redemande de la faire. Je laisse tomber, me disant que ça doit être bon. Je lance Oblivion, je vais voir fichiers de données: tout est coché. Je clique sur jouer. Mon jeu plante dans les trois secondes suivantes, avec un merveilleux messages Oblivion a cessé de fonctionner.
Je désinstalle tout, le jeu, le PNOO, BOSS et je supprime à la main les fichiers qui n'ont pas été supprimé.
Je refait une installation, exactement la même, sauf qu'au lieu d'ouvrir l'application BOSS, j'ouvre l'application BOSS GUI. Une petite fenêtre s'ouvre, avec trois boutons. J'appuie sur celui du milieu (je suis désolé, je ne me rappelle plus le nom :sad: ). Il m'ouvre une page internet, où il me dit que j'ai plusieurs ESP et ESM sur mon jeu, en me les listant. Je ne comprend pas tout ce qui est écrit, même si ça ne m'a pas l'air trop important.
Je quitte tout. Je relance Oblivion, Fichiers de données, Jouer. Crash au démarage. J'éteins l'ordinateur et je vais me coucher.

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour les réponses :maitre: .
Avatar du membre
Touarka
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 40

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Touarka »

Je me permets de faire un petit UP du sujet. :up2:
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Dead-Sterling »

Ça ressemble a un crash du a un manque du fichier maitre... vérifie que tu as bien tout les master de tout tes mods.
'The popular notion of God kills happenstance.'
Avatar du membre
Touarka
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 40

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Touarka »

J'ai vérifié, il ne me manque rien. De toute façon, hormis le fichier maître d'Oblivion et celui de l'OOO, je n'en ai aucun, étant donné que je n'ai pas d'autres mods.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Paneb »

Tu n'es pas en dual screen ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Poste une capture d'écran de ton ordre de chargement, mais ça sens la personne qui a installé les Correctifs des DLCs sans ces derniers.
Avatar du membre
Touarka
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 40

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Touarka »

Je sais que c'est bête mais je ne sais pas où je peux voir mes ordres de chargements...
Mais BOSS ne le fait pas automatiquement ? A moins qu'il faille faire une manipulation...
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Mesut-Ozil »

Merci pour cette traduction de ce magnifique mod. J'imagine même pas le boulot, rien que le readme qui fait 60 pages... ^^
Merci aussi pour tous les autres mods énormes, j'ai un oblivion génial presque entièrement français (à part BC et cobl) et j'y prends beaucoup plus de plaisir que sur Skyrim :)
Plectrius
Confrère
Messages : 5

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Plectrius »

Salut je me demandais si OOO supprimait les sorts d'invocation bas niveau, dont le fameux "dague liée" qu'on trouvait habituellement aux Sorts Bon Marché d'Edgar. Il y en a bien un mais qui exige d'avoir 50 en invocation. Le problème est que je ne trouve aucun sort utilisable pour les novices en invocation, est-ce voulu ou ai-je juste mal cherché?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Non il ne supprime logiquement aucun sort de ce genre, il les modifie c'est sûr.
Logiquement il y a peu de sorts disponible en invocation au début du jeu, peut-être le galopin.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »