Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
XxGurT
Confrère
Messages : 2

Re: Oblivion XP

Message par XxGurT »

Avec les plungins d'obse tu veu(t)x dire que je pourrai(t)s augmenter le niveau max,si c'est sa ça merci.
Modifié en dernier par XxGurT le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Akeos
Confrère
Messages : 20

Re: Oblivion XP

Message par Akeos »

Hors-sujet
Quelles peuvent être les raisons du choix (ne pas autoriser la traduction complète du mod) de l'auteur de ce mod, dans le cas où ces raisons sont autre que le simple choix personnel ?
Ceci n'est pas un reproche que je fais à l'auteur concerné. J'aimerais mieux comprendre ce raisonnement et les motivations qu'il induit :)
À crétin, crétin et demi.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Oblivion XP

Message par papill6n »

Quel connard ce mec... pff pathétique. :nul:
Mieux vaut ne pas perdre de son temps à traduire un mod si on ne peut pas l'héberger ou le traduire en entier. :colère:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oblivion XP

Message par Roi liche »

Ouais des moddeurs comme ça.... Enfin voilà>< En soi(t) on peut héberger le XML mais je vois pas bien l'intérêt !
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP

Message par Sita »

Non en fait j'ai continué un peu de parler avec lui, lui demandant si c'est à cause de futur updates et c'est le cas. Surtout que cela permettra de disposer d'une version fr toujours à jour. Voici son dernier message :
I do plan at least one more update to both Imperial Furniture Renovated and Oblivion XP. For Oblivion XP, it will be a major rewrite of all the scripts associated with quest support. The reason I created the ObXP_strings.xml file for people to translate is because that work will not have to be redone when I release a new version. I just have to make one small change the ObXP_strings.xml file that people have provided and it will still work with a new release of Oblivion XP.

When I do the next update to Imperial Furniture Renovated, I will consider using a custom strings file for that as well. This will actually help a lot of people. Not only will it make the mod easier to translate, but also make it easier for anybody to change the jar labels to what they want. I will have to see how much work is involved in doing that and I can't guarantee I will switch to using a custom strings file.

Please send along the strings file when you are finished. I don't have a preference for the download service.

Merci
@papill6n :
Le fichier sera sur le compte MU, et en fait il traite le mod comme MGE fait avec ta traduction... autant dire que maintenant que je comprends, j'apprécie le geste, même si pas de lisez-moi vf et d'ini...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP

Message par Sita »

Juste pour signaler que le fichier xml est disponible sur nexus avec le mod. Pas besoin d'un compte pour le DDL.
Concernant ensuite l'auteur des updates sont à venir d'ailleurs il va déplacer un peu certaines choses dans le menu de niveau pour que l'on puisse mettre combat à mains nues en entier... Sinon dans les prochaines versions il pense utiliser des fonctions de MenuQue qui permettront d'aller chercher le nom des quêtes directement dans le mod histoire que ce soit dans la langue dans laquelle se trouve les mods.
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 94

Re: Oblivion XP

Message par petilune »

Hello ,

Je comprends pas tout (je suis à la détente) :

Ce mod est il disponible dans sa derniere version en fr ? si oui ou ?
Et est il compatible avec OOO ?

Merci : )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP

Message par Sita »

(je suis à la détente)
Il manque un petit mod je crois !

Oui le mod est disponible en semi-vf, c'est à dire que les menus sont traduits, mais pas le plugin, donc une cellule apparait en anglais, ainsi que le nom des quêtes quand on la termine dans la fenêtre des messages. De même l'INI n'est pas traduit ainsi que le lisez-moi...

Le mod peut-être récupéré à cette adresse en VO :
Nexus et il faut ensuite prendre le fichier xml VF sur la même page. Si vraiment tu n'y arrives pas je te ferai un omod, mais pense à prendre le plugins d'OBSE MenueQue.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Oblivion XP

Message par A . »

kaos_sita a écrit :
(je suis à la détente)
Il manque un petit mod je crois !
Obsessionnel :mdr:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion XP

Message par Sita »

Un clavier de 15 pouces avec des pattes qui font 1 bon mètre de large c'est déjà pas mal...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »