Lithians, ou la nature de la Bête

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par Tenzaku »

C'est à ce moment que tu devais dire les mods que tu utilises...
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : ;
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
raktar
Confrère
Messages : 2

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par raktar »

Bonjour à tous.
Je suit votre travail depuis un long moment déjà, et jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu à venir vous voir pour demander conseil, mais je dois avouer que cette fois, je suis un peu perdu pour sûrement une chose toute bête.

J'ai installé le mod des vampires de lythian, j'ai testé un petit peu, notement notamment les yeux du chasseur. (raccourci "N").
Problème ! Comment je l'enlève ? j'ai essayé la plupart des touches du claviers, dormir, attendre, ne plus être vampire, désinstaller le mod, le réinstaller, et je n'ai pas trouvé la réponse dans le readme. Du coup je me retrouve avec ma partie toute bleue sans aucun moyen de charger une partie antérieure, mes 3 sauvegardes étant après avoir activé le module...
Alors voila, le problème vient-il de moi ? (je n'ai aucun mod sur les vampires mis à part "vampmod" Je tiens à préciser que j'ai acquis le vampirisme la première fois (donc celle ou c'est resté bloqué en bleu) par le biais de Valtieri (confrérie noire).)
Donc voilà si l'un d'entre vous à a une réponse à me donner autre que "recommence un nouveau perso" qu'il me la donne au plus vite, sinon, on est pas pressés ^^

Merci de votre aide (je me suis passé du sujet de présentation car il semblerait que ce soit pour ceux voulant être traducteurs)
Modifié en dernier par raktar le 20 juin 2015, 17:38, modifié 5 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
June
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 38

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par June »

  • Il faut appuyer de nouveau sur N pendant un peu plus longtemps (3-5 secondes) et ça fonctionne (enfin chez moi) :)
Avatar du membre
raktar
Confrère
Messages : 2

Re: Vampires dites vous ? Oui mais vampires métamorphes ...

Message par raktar »

En effet ca marche (merci, comme je l'avais dit, c'était tout con ^^)
Avatar du membre
HSVS Le Vengeur
Confrère
Messages : 15

la nature de la bête de Lithian

Message par HSVS Le Vengeur »

Salut.
j'ai téléchargé le mod "la nature de la bête" mais je ne sais pas comment fonctionne le coeur sombre.
quand je clique dessus, un message me dit juste que je ne peux pas prendre cet objet en main, aucun menu n'apparait.
merci de me répondre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: la nature de la bête de Lithian

Message par Sita »

Merci de poster dans le topic du SAML du mod correspondant dans le but de maintenir le forum propre, d'avoir une réponse sûrement plus rapidement et de ne pas donner du boulot en plus en modos... Il y a une fonction rechercher et la plupart des pages des mods en cliquant sur SAML tu te retrouves sur le topic du mod. (Au moins 200 mods l'ont).
Lakhor
Confrère
Messages : 8

Problème pour La nature de la bête de Lithian

Message par Lakhor »

Bonjour, j'ai télécharger se mod car je suis vampire dans Oblivion.
j'ai utilisé les pouvoirs et tout sa, mais je ne peut plus, sa me dit : vous ete trop faible pour utilisé vos dons obscure.

Comment y remédié ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Problème pour La nature de la bête de Lithian

Message par Sita »

Devenir plus fort et surtout poster à la suite du topic et pas créer un nouveau topic à chaque fois. (Trop la flemme de faire la fusion maintenant).
Lakhor
Confrère
Messages : 8

Re: Problème pour La nature de la bête de Lithian

Message par Lakhor »

Excuse moi je suis nouveau :(
sa veux dire monté de niveau ?
XLoupBlancX
Confrère
Messages : 15

La bête de lithian

Message par XLoupBlancX »

Désolé mais j'ai un petit problème avec le mod de la nature de la bête de lithian. Lorsque j'essaye de prendre le coeur sombre il est écrit "cet objet ne peut être pris en main". Et les touches assignées pour me transformer ne marchent pas non plus.
Merci de m'aider.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »