Diplomatie et Pitié

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Diplomatie et Pitié

Message par Shoughart »

Diplomatie et Pitié

Version : v1.3 béta

Auteur : Picador

Lien VO : http://oblivion.nexusmods.com/mods/20381//?

Lien du mod traduit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_et_pitie

Prérequis : Oblivion + OBSE v0015 ou supérieur

Description : Ce mod, sorti il y a 5 ans déjà sur tesnexus, offre une nouvelle dimension aux issues des combats contre des PNJ hostiles en offrant les possibilités de demander leur reddition lorsqu'il sont proches de la mort (ou qu'ils sont très faibles de base ;) ) et de négocier une trêve lorsque vous êtes en position de faiblesse :blanc: .

Traducteur : C'est déjà fait en principe (c'est le premier mod que je traduis)
Testeur : Justement j'en cherche ! :D

Autorisation: Issue du readme : "Feel free to use this mod and all its contents in any way you like. Some attribution to Picador in your README would be appreciated if you think it's due." J'ai néanmoins envoyé un mp à Picador sur Nexus (en espérant qu'il se connecte encore après 5 ans :triste: )

Captures d'écran:
Image
Image


NB : J'ai un petit problème de script au démarrage d'une nouvelle partie lorsque le mod s'initialise, en effet le messagebox apparait deux fois d'abord en français après en anglais et je n'ai pas trouvé comment corriger cela, si quelqu'un pouvait m'aider ?

Autre NB : Ceux qui sont intéressés MP moi et dites moi comment vous voulez que je vous envoi l'archive en vf (Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop comment transmettre mon travail :sad: ). L'archive pèse moins d'1 MO si cela peut vous rassurer (et me rassurer surtout :) ) !
Modifié en dernier par Shoughart le 23 mai 2013, 18:10, modifié 1 fois.
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Diplomacie et Pitié

Message par A . »

Bonjour !
Pour les échanges de fichiers, je te conseille d'utiliser MediaFire comme hébergeur. La création d'un compte est assez rapide, gratuite et permet de gérer facilement les fichiers. Ensuite une fois hébergé, tu pourras transmettre le lien de téléchargement aux testeurs qui se présentent, et ce par MP afin d'éviter que des traductions « inachevées » se trimballent un peu partout. Jamais de lien pour des versions à tester dans les posts du forum. :)

Envoie-moi ta traduction, je vais tâcher de t'indiquer d'où vient le « problème ».
Attention par contre, je vois que tu as créé ce sujet dans Mods maison / En cours de développement. Cette section est réservé aux mods créés de toute pièce « en freelance », ici si j'ai bien compris, c'est un mod que tu traduis de l'anglais au français et dont tu n'es pas le concepteur. Confirme-moi, et je déplacerai le sujet dans la section adéquate. :)
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Diplomacie et Pitié

Message par Shoughart »

Oui effectivement c'est bien cela. Je suis entrain de m'inscrire sur médiafire je t'envoie le lien dès que c'est bon (je te joins aussi l'esp vo pour que tu puisses comparer :) )
Modifié en dernier par Shoughart le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Diplomacie et Pitié

Message par Shoughart »

Avis pour tout ceux qui veulent tester contactez moi par mp je vous enverrai le lien !

J'ai également traduit le lisez-moi de l'auteur si vous voulez mieux comprendre les mécanismes du jeu (en un peu moins détaillé tout de même x) ) !
Modifié en dernier par Shoughart le 20 juin 2015, 18:47, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Diplomacie et Pitié

Message par Onimi »

Salutations.
Le mot "Diplomacie" du titre de ce topic, c'est fait exprès?
Car c'est Diplomatie.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Diplomacie et Pitié

Message par Shoughart »

Désolé pour la faute j'ai vu trop de fois le mot anglais "diplomacy" aujourd'hui :sad:
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
Touarka
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 40

Re: Diplomatie et Pitié

Message par Touarka »

Je vais m'attaquer au test de Vol Avancé dans l'après-midi. Lorsque j'aurais finis, je veux bien tester ce mod-ci.
Modifié en dernier par Touarka le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Shoughart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Diplomatie et Pitié

Message par Shoughart »

Bonjour Touarka !

C'est parfait :) , justement je viens de reprendre et surtout de finir, après une lecture attentive des tutoriels, la traduction du mod, après 3 installations/désinstallations d'Oblivion suite à une mauvaise manipulation d'utilitaires :colère: ! Mais enfin, j'ai compris les petites particularités genre ouvrir le TESCS avec l'OBSE en raccourci pour la traduction des scripts (en passant, il y a plus de bugs dans les messages box :top: )

Au fait, j'ai traduit et revu l'entête du lisez-moi, que je t'invite à consulter ;) (Il faudra que tu complètes le champ testeur)

PS : Je t'envoie en MP le lien du téléchargement vf , n'hésite pas à me prévenir si tu trouves des erreurs de traduction !
Modifié en dernier par Shoughart le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Parmi les hommes il y a Lü Bu, parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge." (proverbe du temps des Trois Royaumes)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Diplomatie et Pitié

Message par A . »

Passage en Test !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Diplomatie et Pitié

Message par Sita »

Ah ce bon vieux mod, je suis étonné qu'il ai pas eu plus de succès, surtout combiné avec Deadly Reflect ! :D
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »