Francescos Creatures and Items - V5

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Francescos Creatures and Items - V5

Message par Arkaton »

Francescos Creatures and Items - V5
Version : 5.0b

Auteur : Francesco

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Je ne sais pas trop :triste:

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Bien le bonjour à tous !
Voilà, il y a peu je me suis remis à oblivion, et pour rajouter du plaisir j'ai installé quelques mods, dont Francesco mod. Comme vous le savez tous, il a été traduit en plusieurs langues, dont le français. Mais je soupçonne une traduction réalisée à la va-vite, car beaucoup d'éléments n'ont pas été traduit, mais aussi car la traduction est souvent mauvaise !
J'aimerai donc savoir si une équipe de traducteur voudrait s'atteler à cette tâche :)
Ce mod ajoute énormément de choses tel que des armes, des armures, des PNJ, objets, quêtes, bref, c'est un gros mod !

J'espère qu'il y aura des personnes motivées pour faire ce travail, merci :)

Arkaton :D

Traducteur :

Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
Image
Image

Edition pour les liens vers la v5
Ezekiel 25 : 17
Adler Schwarz
Confrère
Messages : 30

Re: Fracesco Mod

Message par Adler Schwarz »

Ça ne devrait pas être très difficile de faire en sorte que la traduction colle mieux pour nous. :)
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Fracesco Mod

Message par lumat »

Bonjour

Je remonte le fil. Plus de nouvelles de cette traduction ? Bizarre que ce mod ne figure pas en "bonne place" ici. Mais il doit y avoir de bonnes raisons....

Vaut il le coup ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fracesco Mod

Message par Sita »

Francesco est un overhaul assez sympa, c'est celui qui se rapproche le plus d'OOO car il s'appuie tous les deux sur des éléments communs comme MOBS et Living Economy. Après pas de quête supplémentaires, de bouquin en plus, mais plus de bestioles et il peut faire copain avec la plupart des overhauls assez facilement sans FCOM . (TIE, OOO, MMM)
Malheureusement la traduction française a été faite avec Google car on retrouves des Klaxons de gargouille à la place des cornes.
De plus le lisez-moi n'est pas traduit, et que Arthmoor (Le moddeur en charge actuellement de l'UoP, ou patch non officiel américain) a refait les BSA il y a quelques mois au format Pyffied et donc une belle optimisation et qu'un autre auteur a repris le développement en v5 il y a peu. La plupart des Overauls majeurs sont dont en train d'évoluer, et donc il va y avoir du travail.... (Le MMM va subir une udapte bientôt).
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fracesco Mod

Message par A . »

Klaxons de gargouille.
*imagine une gargouille avec 2 klaxons à poire de part et d'autre de sa tête*

:mdr:
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Fracesco Mod

Message par lumat »

Oui, ca fait un peu tacot ^^

Donc, OOO est le mieux actuellement. Donc, il est urgent d'attendre, une traduction peut-être après la V5 ? ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fracesco Mod

Message par Sita »

Si quelqu'un en a envie... effectivement je pense que cela ne posera pas de souci avec l'auteur des auteurs.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Fracesco Mod

Message par Oaristys »

Je l'ai traduit pour mon usage personnel il y a un moment (excepté quelques options qui ne m'intéressaient pas). Je devrais garder la trad' sous le coude en vue de celle de la nouvelle version...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fracesco Mod

Message par A . »

:pompom:
kaos_sita, en manque cruel de caféine avant la pause salvatrice de 11h a écrit : effectivement je pense que cela ne posera pas de souci avec l'auteur des auteurs.
L'autorisation des auteurs, nan ? :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fracesco Mod

Message par Sita »

Finalement c'est Oaristys que je faire cloner plutôt que Paneb...

Et merde, je laisse encore une preuve de ma fatigue éternelle.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »