[Giskard] Portail des mods adaptés en français

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Roi liche »

Normal le serveur a changé, donc je vais ouvrir un autre accès ;)

Envoi moi par MP le mdp de ton choix (contenant chiffres + lettres et faisant + de 6 chars ;))
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

Ha ben voilà, tout s'explique ! :D

Bon, je t'envoie le mp de ce pas.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

Bon, petite mise à jour : grâce à l'excellent travail de zolotarev, les relectures et corrections de Origins of the Mages Guild avancent bien. Une fois que les bouquins auront tous été relus, il restera à relire les quêtes et à traduire le readme.

Mais je pense qu'avant de me lancer dans un nouveau mod de Giskard, je vais demander à zolotarev de faire avec moi une nouvelle relecture de The Necromancer (mod qui fait partie des mods de Giskard), que j'ai traduit il y a déjà un certain temps, histoire que tout soit bien harmonisé.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par papill6n »

J'ai vu ce pack qui comprend tous les mods de Giskard => "The Elder Scrolls IV: Oblivion - Giskards Cyrodiil Upgrade Mod Pack"

Et là en version seul => "The Elder Scrolls IV: Oblivion - Kvatch Rising Mod v1.9"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

papill6n a écrit :J'ai vu ce pack qui comprend tous les mods de Giskard => "The Elder Scrolls IV: Oblivion - Giskards Cyrodiil Upgrade Mod Pack"

Et là en version seul => "The Elder Scrolls IV: Oblivion - Kvatch Rising Mod v1.9"
Ca doit en effet être le pack sur lequel on travaille, histoire d'avoir les dernières versions.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par papill6n »

ok, j'ai posté le lien au cas où il t'aurait manqué des plugins à jour ou autre ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Sita »

Des nouvelles concernant l'avancement de la traduction ? Car j'ai fait un petit tour sur le nouveau site de Giskard et à ma grande surprise j'ai trouvé une petite section ES avec le lien pour DDL le pack à chaque fois...
Et cette jolie remarque de licence :
Licence agreement (for my own stuff)

The ESPs and ESMs may not be edited without my permission but everything else can be considered a modders resource and may be used in other mods freely. A little credit would be nice, a thank you perhaps, nothing more.


Giskard
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

De mon côté, j'ai dû mettre mes traductions un peu en pause : changement de boulot et donc de nombreuses choses à préparer. Mais le rythme commence à rentrer, je vais pouvoir m'y remettre très bientôt normalement.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par Sita »

Ajout d'un nouveau mod nomme Tales of Tomb qui permet d'avoir une petite forteresse près de Kvatch pour ceux qui aiment bien les dispositifs de Kvatch Aftermatch en tant que comte mais qui utilise Kvatch Rebuilt.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français

Message par xa_chan »

Ah, intéressant.

Je profite de ça pour annoncer que les traductions continuent. Origins of the Mages Guild et The Necromancer sont en cours de relecture, Kvatch Aftermath est en cours de traduction. :)
Répondre

Retourner vers « En test »