|ABANDON] La quête mortelle de Kragenir

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Sita »

Juste pour signaler que la v2 est sortie ainsi que son premier Hotfix....si quelqu'un veut reprendre le boulot.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Sita »

Autorisation obtenue :
Alright, well you have my permission to translate Kragenir's Death Quest into French. Just know that it's a lot of work. :P

It could be that there is one more update to the mod in a month, for bugfixing. But other than that not much should change anymore.
J'aurai sans doute besoin d'un peu d'aide car :
277 livres même si la plupart ne font que quelques lignes.
1588 entrées de dialogues sachant qu'une entrée peut avoir en plusieurs autres comme Greeting qui en a 489 avec plusieurs lignes.
1221 entrées de quêtes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Sita »

La nouvelle version est sortit ! Skooma pour tous le monde !
Besoin d'un gros coup de mains pour cette traduction... sachant qu'elle est bien entamée.
Le mod dispose de deux plugins, le gros monstre et le petit qui rajoute juste des dialogues aux PNJs donc si vous connaissez assez bien l'univers du jeu et que vous avez une bonne connaissance de l'anglais et du français et que vous désirez participer à la traduction...
Extrait du Lisez-moi a écrit : Il y a de nombreuses années, la tour de Kragenir a été scellée par les chevaliers du nez argenté, mais pendant qu'ils meurent de vieillesse, le sceau s'affaiblit...
Pourrez-vous trouver les clefs requies pour briser le sceau et faire face à Kragenir à l'intérieur de la tour avant qu'il ne s'échappe ? Ou... allez-vous l'aider ?

Avec plus de 100 nouvelles quêtes, plus de 15 nouveaux livres et plus de 3.000 lignes de dialogues, ce mod vous permettra de vous amuser pendant de nombreuses heures.

Trouvez des tonnes de nouvelles quêtes secondaires dans les villes, les villages et les autres endroits dans tous Cyrodiil et visiter les meilleurs donjons que Cyrodiil peut vous offrir, ces derniers sont beaucoup plus intéressant qu'avant.
Attention ce mod demande une bonne culture général à l'instar de Midas Magic Spells of Aureum...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Kragenir's Death Quest

Message par papill6n »

*clefs requises :D

^^ de l'avoir écrit comme ça => clef :biere:

*autres locations ...anglicisme :mrgreen:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Sita »

Grosse fatigue en ce moment, mais dans une semaine c'est gros week de 5 jours...

Sinon oui pour Clef, bienvenue dans notre secte de ceux qui écrivent clef avec un f, malgré que les traducteurs amateurs de chez Bethesda ont mis un accent...

PS : Comme punition tu devras traduire le spoiler du mod. Je te rassure il est trop gros.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Kragenir's Death Quest

Message par papill6n »

autrefois je t'aurai dit Oui pas de soucis je vais te le traduire :mrgreen:
mais là nope désolé je n'ai pas le temps ^^
mais bon courage en tout cas car ce mod est une petite pépite.

[edit] apparemment l'auteur va pouvoir être tranquille désormais :
Topic info data reset bug:
Fix for the bug that automatically clears result script text and info flags if they are visible when a new topic is added to the topic list.
Povuholo => So that's the bastard that has made me waste so much time on fixing finished quests that were working perfectly fine before, just because I made a small unrelated tweak...

THANK YOU. Shame CSE didn't exist several years ago. :P


vive CSE !
XD
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Sita »

Putain de bordel de merde, impossible de retrouver le fichier plugin en cours de traduction... et de même pour les deux copies !
Si je ne retrouve pas le bordel, la traduction sera annulée tout simplement, car il me reste seulement quelques bouquins !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Paneb »

Ca, c'est la raison pour laquelle j'upload régulièrement l'esp d'Intégration quelque part ^^.
Sinon j'espère vraiment que tu vas remettre la patte dessus, le contraire serait vraiment dommage :triste:.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Sita »

Il me reste quelques bouquins traduits par Malhuin cela dit ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kragenir's Death Quest

Message par Sita »

La traduction est perdu pour ma part et donc abandonné, cela dit je conserve les bouquins que j'ai retrouvé (traduits par Malhuin) dans le frigo.
Si quelqu'un est intéressé le niveau d'anglais n'est pas très élevé, mais de nombreuses références à d'autres univers sont présentes.
Répondre

Retourner vers « En traduction »