Valenwood improved

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Valenwood improved

Message par Sita »

La chasse est ouverte :

Lien : Val-boisé
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Valenwood improved

Message par benorun974 »

Y aurait-il moyen de jouer avec les corps de Robert plutôt que HEGC, un patch ou une futur version?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Valenwood improved

Message par Sita »

Mes connaissances en 3D sont très justes pour le faire, si les armures l'ont été à l'unité éventuellement, par contre un peu peur pour les satyrs...
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Valenwood improved

Message par benorun974 »

Bon j'ai installé le mod et c'est très joli. J'ai effectivement des bugs graphiques avec les robes puisque je n'ai pas installé HGEC (j'ai Robert's); du coup je voit leurs joues des fesses (y'a pire comme bug :D ). Sinon, en page2, Kaos, tu avais dit qu'il fallait le pack de ressource de Tamriel, est-ce toujours le cas parce que çà a l'air de fonctionner sans. Et comme j'ai déjà mis un gros pack pour Skyrim improved, j'ai pas envie d'alourdir encore mon installation.
Sinon j'ai aussi un problème de landscape avec Elsweyr : il y a une cassure (désert/sol vert) dans le décor. J'ai pourtant bien installé le patch.
Aussi, je n'ai pas la carte qui s'affiche, je veux dire qu'elle s'affiche comme une région n'ayant aucun contenu (j'ai pourtant "carte dynamique")
Par contre il est incompatible avec Under the sign of the dragon - Tamriel height maps.

J'aimerai avoir une précision : Total Tamriel et Heightmap sont deux projets différents, c'est çà ?
Total Tamriel, chaque région est réalisée séparément (Valenwood, Skyrim, Elsweyr,etc...) tandis que Heighmaps, c'est un immense landscape mais vide servant de base pour le modding ? Mais peut-on y greffer ce qui existe déjà (Oblivion, Anequina) ou faut-il tous refaire ? Merci des précisions parce qu'on ne sait plus où donner de la tête. Il y a ausii Skywind et Skyblivion dans un autre genre qui reprend Morrowind et Oblivion avec le moteur de jeu de Skyrim mais là c'est encore une auter histoire.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Valenwood improved

Message par Sita »

Je vais essayer de répondre à toutes questions :
1) Alors le fameux pack était pour un autre projet qui semble également abandonné depuis un moment, mais si jamais il sort, je serais on ne peux plus heureux.
2) Il faut également installer le plugin compris dans l'archive d'Elsweyr.
3) Effectivement il ne faut pas prendre Valenwood de ce pack.
4) De mémoire oui.
5) Pour la greffe cela dépend de chaque projet, de mémoire Anequina l'est sur UtSotD - Tamriel machin.. la plupart du temps cela demande une grosse adaptation.
6) Il y a même Morroblivion qui est terminé !
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Valenwood improved

Message par benorun974 »

Merci à toi Kaos pour ces précisions.
Finalement j'ai désactivé le mod. Je me suis perdu dans la forêt , qui est fort jolie, mais trop touffue; on arrive pas a voir son chemin, surtout à cheval, et il y a très peu de points de vue pour se repérer (ou ils sont noyés sous la végétation). Je dois avouer que c'est un énorme travail, mais je sais pas au bout d'un moment çà m'a énervé, et puis sans carte...
Par contre pour mon problème de landscape avec Elsweyr, çà ne vient pas de Valenwood puisque j'ai les mêmes bugs en plein désert
► Afficher le texte
La cassure entre les landscape gris/désert existe aussi dans d'autres endroits d'Elsweyr. Je n'ai pas de mods qui écrase Anequina dans mon Installer Order,peut-être avec les Unique Landscapes...?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Valenwood improved

Message par Sylom »

Version 1.3 ? On a plusieurs versions d'avance sur Nexus. :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Valenwood improved

Message par Sita »

@Sylom :
En fait j'ai traduit la version allemande qui est en 1.3, c'est la version anglaise qui est en 1.2 (en plus d'être mal traduite).
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Valenwood improved

Message par Sylom »

Hmm, tout s'explique.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Valenwood improved

Message par benorun974 »

Quelqu'un connait-il un moyen ou bien un tuto pour adapter les vêtements et armures au mod robert ? Ainsi que pour changer les arbres en quelque chose de plus sub-tropical (comme çà doit l'être d'après le lore), mais une technique qui remplacerai les arbres d'un coup sans à avoir à les modifier un par uns dans le tesc ? Y-a-t-il un pack pour avoir de tels arbres ? Et sinon y-a-t-il des villages dans les arbres comme solace ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »