Tente enchantée portable

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Tente enchantée portable

Message par Sita »

Tente enchantée portable
Version : 2.3

Auteur : Khettienna

Traducteur : Sita & Redondepremière.

Lien VO : Enchanted Portable Tent

Lien Confrérie : Tente enchantée portable

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil > Habitations

Prérequis :
-Obse
-Cobl
-recommandé : All natual et See you sleep.

Description :
A Anvil, une jeune mage se remet de la perte de son emploi. A la base embauchée pour Dame Umbranox pour retrouver la trace de son mari perdu, Mae Scryus fut remerciée de ses services lorsque ce dernier s'est révélé impossible à trouver.
Elle a décidé d'ouvrir un magasin de matériel magique à Anvil, mais elle a besoin d'une bonne quantité de septims pour pouvoir acheter le terrain nécessaire ; ainsi, en attendant, vous pourrez la trouver à l'auberge Aux Armes du Comte et consulter ce qu'elle vend.

Mae a un objet très spécial à offrir, mais elle ne le donnera pas à n'importe qui ; il faut qu'elle apprécie l'acheteur, et que la personne concernée soit assez douée en altération pour manipuler la tente enchantée portable qu'elle a créé lors de ses précédents voyages.
Et bien sûr, l'acheteur aura besoin des 10000 septims nécessaires pour l'acheter.

Un aventurier aux goûts raffinés considérerait cela comme une incroyable affaire. Ce n'est pas une tente de camping rustique ou pittoresque, mais une demeure luxueuse portable, entièrement meublée de bois dorés sur tranche et de textiles raffinés.
Vous y trouverez un lit à baldaquin, beaucoup de stockage sûr, et toutes les aménités requises pour un magicien nomade. Mais où donc ranger toutes vos douzaines d'armes ?
Le stockage magiquement miniaturisé et personnalisable vous aidera à gérer toutes vos affaires. Vous êtes surchargé d'ingrédients et à court de vos potions favorites ?
Un labo d'alchimie et un stockage d'ingrédients sont inclus pour de telles urgences. Un râtelier spécial vous permettra d'exposer joliment vos bâtons.
La zone pour s'asseoir est fantastique pour méditer, étudier vos sorts, ou simplement se détendre. Les brasiers et votifs arcaniques sont spécialement conçus pour vous garder au chaud sans mettre le feu à la tente.
Les mages tatillons pourront modifier l'ensemble de couleurs de la tente, en choisissant par les quinze tons inspirés par les gemmes et métaux.
Même le bagage (uniquement avec CObL) changera de couleur, afin de ne pas faire tâche au milieu de tous les autres meubles !

Comment utiliser la tente :

Depuis votre inventaire, lâchez au sol le matériel de tente enchantée. Le coin dépassant du tissu plié représente le côté où se trouvera la porte d'entrée de la tente.
Lorsque vous êtes satisfait de la position, activez-le, un pas en arrière, et voilà ! Votre tente est apparue !

Pour démonter la tente, ou ramasser le matériel sans monter la tente, activez simplement la tente / le matériel quand vous êtes en mode discrétion.

Pour changer les couleurs de la tente :
Gardez la touche Alt gauche enfoncée en cliquant sur la tente depuis votre inventaire, OU
Gardez la touche Alt gauche enfoncée en activant le matériel de tente au sol, OU
Activez l'interrupteur "Changer la couleur" dans la tente, qui se trouve sur au bas du poteau central (option recommandée.)
Les couleurs disponibles sont : Améthyste, Bleu topaze, Bronze, Citrine, Emeraude, Grenat, Or, Hématite, Onyx, Perle, Quartz Rose, Rubis, Saphir, Tourmaline, et Turquoise.
*Un nouveau set de couleur a été ajouté pour correspondre à l'intérieur du Repos de l'étoile.

Par défaut, la tente est équipée d'étagères remplies de coffres miniatures. Chaque étagère peut être interchangée avec une étagère vide, une étagère avec des coffres de taille normale, ou une armoire, à l'aide de l'interrupteur "Personnaliser le stockage" situé en-dessous de celui pour changer la couleur de la tente sur le poteau central.
Vos affaires sont à l'abri - si vous oubliez de les récupérer entre-temps, revenez juste à la version précédente, et tout sera encore là. N'hésitez pas à abuser de cette fonctionnalité pour bénéficier de stockage "caché".

Un marqueur de carte apparaîtra automatiquement à l'emplacement de votre tente lorsque vous la montez.

Si vous perdez votre matériel de tente enchantée, retournez voir Mae, et demandez-lui gentiment de vous aider à le récupérer. Amenez un peu d'argent avec vous. Bien sûr, si vous n'avez pas acquis la tente de façon "respectable", elle n'acceptera peut-être pas de vous aider.


Autrorisation : OK

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Tente enchantée portable

Message par Fenwe »

Très joli, et très utile aussi !
Je ne connaissais pas See you Sleep, mais après l'avoir vu, je me dis que ce serait bien de l'avoir en français sur la confrérie.
Il ne doit pas être très compliqué à traduire, je pense y jeter un œil ce soir après le boulot.

Edit le 15 à 11h28
Oups, ça m'apprendra a poster avant de vérifier ! :tape:
J'avais pas vu ce post: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 6&start=10
Du coup, est-ce que quelqu'un a des nouvelles ? :pensif:
parce que la date est assez ancienne.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tente enchantée portable

Message par Sita »

Oui elle est très utile et surtout il y a de quoi satisfaire tout le monde au niveau couleur....
Et oui pour See you sleep qui est sympa comme tout. Par contre compatibilité pas encore top avec tout les mods mais bon c'est déjà intéressant.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tente enchantée portable

Message par Sita »

Comment il s'est retrouvé dans la section SAML / Personnages mon topic ? Je crois avoir une petite idée...

Sinon le mod est disponible à cette adresse :

Tente enchantée portable
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Tente enchantée portable

Message par Panther »

Voilà une mage qui a trop regardé de cartoons. ^^

Beau mod; je prends.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tente enchantée portable

Message par Sita »

Udapte effectué !
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Tente enchantée portable

Message par Koala »

Mise à jour du mod en 2.3 par Redondepremière : Tente enchantée portable.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »