Amen'thalas

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Amen'thalas

Message par Sita »

Amen'thalas
Version : 1.31

Auteur : Khettienna

traducteur: Sita & Redondepremière.

Lien Vo : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/32710/? ou http://tesalliance.org/forums/index.php ... ell-house/

Lien Confrérie : amen'thalas

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil/Habitations

Prérequis :
Obse version 0018 ou plus

Description :
Une vieille dame étrange périt seule, mais pas triste.
Dans ses visions, elle vous a vu faire de grandes choses pour le monde qu'elle quitte ; et comme elle n'a aucune famille, elle vous a désigné comme son héritier unique.
De quoi avez-vous hérité ? Elle ne possédait pas grand-chose de valeur, excepté sa maison bien-aimée dans les terres intérieures, près de la Route Bleue.
C'est du moins ce que cela semble être. =)

Gram' n'était pas une aventurière, mais vous ne trouverez pas une demeure plus confortable dans tout Cyrodiil.
La clé se trouve dans un rocher creux près de la porte d'entrée.
Allumez les feux dans le poële de la cuisine et la cheminée à l'étage, et mettez-vous à l'aise.

Ce mod est resté en beta pendant plus d'un an, avec une excellent histoire de quête prévue ; la maison n'était qu'une petite partie du mod. Cependant, en un an, je n'ai pas eu le temps de finir la quête.
Ainsi, sollicitée par une requête pour un patch de compatibilité avec Unique Landscapes, j'ai complètement refait la maison pour qu'elle soit un bon mod de maison indépendant, en attendant que je termine son histoire.
Et je la finirais !

Fonctionnalités de la maison :
--Beaucoup d'espace de vie.
--Beaucoup de stockage sûr.*
--Un décor intéressant et unique.
--Un magnifique extérieur (compatible avec AWLS).
--Un autel de Mage.**
--Un laboratoire d'alchimie statique.**
--Un stockage d'ingrédients automatisé.
--Un éclairage d'intérieur automatisé selon le moment de la journée, dans le style de AWLS.
--Un pathfinding et des chaises compatibles avec les compagnons, ainsi qu'un lit deux-places.
--Un sort de téléportation pour vous ramener vous, votre cheval et vos compagnons à la maison.
--Un sympathique sous-sol, et plus pour ceux qui aiment les surprises.

Autorisation :
Vous pouvez réutiliser le contenu de ce mod dans vos propres mods, tant que vous ne faites pas payer le contenu, que vous créditez l'auteur (Khettienna) pour son travail, ainsi que toutes les personnes créditées dans ce lisez-moi pour leur travail.
Vous pouvez partager ce mod librement, tant que vous ne rendez pas son accès payant, et que vous incluez le lisez-moi d'origine dans l'archive.
Amusez-vous bien.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Amen'thalas

Message par Petit_Scarabee_77 »

Hors-sujet
Oh l'autre, il a fait une énorme faute ... on n'écrit pas "Amen'thalas" mais "Amènes-toi là" !

Bon ok, je sors ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amen'thalas

Message par Sita »

Petit_Scarabee_77 a écrit :
Hors-sujet
Oh l'autre, il a fait une énorme faute ... on n'écrit pas "Amen'thalas" mais "Amènes-toi là" !

Bon ok, je sors ...
:mdr:


Le mod est disponible à cette adresse :

Amen'thalas
Anarion
Confrère
Messages : 79

Re: Amen'thalas

Message par Anarion »

J'ai vraiment du mal x), je ne retrouve pas la clé près de l'entrée ^^'.
Avatar du membre
blackangel
Confrère
Messages : 27

Re: Amen'thalas

Message par blackangel »

salut a tous et joyeux noel! bon moi aussi j'ai un petit probleme pour trouvé la clef :-( quelqu'un pourrait il m'en indiqué le lieu précisément? merci d'avance!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amen'thalas

Message par Sita »

Hello,
Logiquement c'est un petit rocher creux... qui contient la clef, comme tous les mods de la miss.
Avatar du membre
blackangel
Confrère
Messages : 27

Re: Amen'thalas

Message par blackangel »

merci!
Avatar du membre
Elythnwaen
Confrère
Messages : 9

Re: Amen'thalas

Message par Elythnwaen »

Si ça peux aider, voilà une image montrant le rocher en question (les plantes autour peuvent aider à se repérer, car ce ne sont pas les rocher qui manquent dans le coin) :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Amen'thalas

Message par Koala »

Mise à jour en 1.31 effectuée par Redondepremière et mise en ligne : amen'thalas :)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »