Maison du Murmure

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
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Sita
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Maison du Murmure

Message par Sita »

Maison du Murmure
Version: 1.2

Auteur: Khettienna

Traducteur : Sita & Redondepremière

Lien Vo : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/35252/?

Lien Confrérie : Maison de Murmure

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil/Habitations

Prérequis :
- Obse version 0017 ou plus.

Description :
Mes deux nouveaux amours, Contrées de Tamriel et All Natural, m'ont inspiré pour construire une maison dans le Val Sylverin avec de grandes fenêtres, pour que je puisse regarder les couchers de soleil et observer les étoiles.
Ce mod place une maison de classe moyenne/supérieure pour le joueur près de la Route Orange, entre Chorrol et Bruma. Vous pouvez acheter la maison pour 12000 septims auprès de Seed-Neus au magasin Négoces du Nord à Chorrol.
Après avoir acheté la maison, un marqueur de carte apparaîtra automatiquement, et vous pourrez vous y rendre immédiatement.

Cette maison inclus un autel de création de sorts, d'enchantement, de réparation, de rechargement des objets magiques et de guérison, un laboratoire d'alchimie adaptative, et du chili gratuit.
Ces fonctionnalités peuvent être activées ou désactivées à volonté à l'aide du panneau de contrôle près de la cheminée, excepté pour le chili.
Personne ne peut dire non à du chili gratuit.

Un sort de téléportation (un pouvoir inférieur) peut être ajouté ou retiré de votre livre des sorts à tout moment en activant activant la pierre du foyer près de la cheminée.
Ce sort vous déplacera vous, votre cheval et vos compagnons à l'entrée de la maison instantanément. A vous de l'utiliser sagement.

L'"alchimie adaptative" signifie que lorsque vous activez le matériel d'alchimie, le menu d'alchimie s'ouvre et fonctionnera comme si vous possédiez un set d'alchimie complet correspondant à votre niveau d'alchimie, vous n'aurez donc pas à posséder votre propre set d'alchimie.
Ainsi, si vous êtes un expert en alchimie, le menu d'alchimie s'ouvrira comme si vous possédiez dans votre inventaire un mortier et pilon, un cornue, un alambic et un incinérateur d'expert.

Nouveautés dans cette version :
-Léger nettoyage de l'extérieur pour éviter que l'herbe ne pousse à travers les marches en pierre.
-Correction du placard près du poêle qui rentrait dans la poutre de support dans le coin juste derrière.
Si vous utilisez la version CObL, vous pouvez utiliser la console pour désactiver/réactiver ce meuble lorsque vous êtes hors de la maison, puis la commande "resetinterior khrhinterior" avant de rentrer dans la maison pour corriger son emplacement,
car il est marqué comme objet persistent afin de servir de garde-manger.
Si vous n'êtes pas familier avec l'usage de la console, vous pouvez également réaliser une sauvegarde propre.

Autorisation : Globale

Crédit :
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Sita
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Re: Maison du Murmure

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Maison du murmure
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Koala
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Re: Maison du Murmure

Message par Koala »

Mise à jour en 1.2 réalisée par Redondepremière et en ligne sur le site de téléchargement. :)
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Koala
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Re: Maison du Murmure

Message par Koala »

Mise à jour pour l'ajout d'un patch ! Merci à Redondepremière. ;)
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