Manoir de Brume Nocturne

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Manoir de Brume Nocturne

Message par Sita »

Manoir de Brume Nocturne

Nightmist Manor


Version : 1.23

Auteur : NottingHillbillie & Khettienna

Traducteur : Sita & Redondepremière

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/29609/? ou http://tesalliance.org/forums/index.php ... ist-manor/

Lien Confrérie : Manoir de Brume Nocturne

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil > Habitations

Prérequis :
-Oblivion avec le dernier patch,
-Shivering Isles,
-Common Oblivion (Cobl),
-Obse en version 17 minimum.

Description :
Lorsque je m'apprêtais à créer une maison dans les Shivering Isles pour mon personnage, j'ai commencé à observer ce qui existait déjà pour avoir des idées.
Je suis tombée sur ce mod, et il était tellement magnifique et "juste comme il faut" en terme de taille pour une maison SI que je ne voulais vraiment rien d'autre.
Je lui ai refait une beauté technique pour réduire les conflits, améliorer la performance, et corriger quelques bugs ; mais ultimement, le design de la demeure appartient à NottingHillbillie, qui m'a gracieusement donner la permission de partager ma version.
C'est une maison gratuite pour le joueur à Creuset, pleine de charme avec son magnifique mélange des décors Ayléides et de SI. L'entrée se trouve dans l'allée près de la maison de Muurine.
Vous la trouverez facilement, car la porte est baignée d'une lumière violette alors que le reste de Creuset est plutôt petit est terne. La clé se trouve dans un petit rocher creux près de la porte d'entrée.

Fonctionnalités préexistantes :
-Autels d'enchantement et de création de sorts
-Stockage sûr
-Labo d'alchimie et stockage d'ingrédients de CObL
-Source d'eau propre de CObL
-Autel de soins

Fonctionnalités ajoutées :
-Bagage de CObL
-Sort de téléportation (adapté pour le voyage dans et hors de SI, vos compagnons vous suivrons.)

Autres changements :
-Suppression/Remplacement de tous les conteneurs qui respawnaient par des versions sûres.
-Suppression des objets surpuissants et des trésors de boss des conteneurs.
-Correction de l'équipement d'alchimie statique de CObL.
-La cellule de la maison appartient désormais au joueur.
-Remplacement de la trappe par une "vraie" porte.
-Correction des livres qui étaient placés à l'envers.
-Correction des objets en argent près de la porte d'entrée qui tombaient par terre.
-Correction des étagères explosives.
-Correction de la nourriture et des plats flottants.
-Correction du placement des objets dans la zone d'alchimie.
-Ajout/Edition des objets divers.
-Correction des lumières qui se superposaient inutilement.
-Je me suis trop amusée avec l'éclairage.


Incompatibilité : Sans doute avec New Shéoth version ouverte, dans ce cas on passe par les portes spéciales pour ces soucis (CF Readme de cités ouvertes)

Autorisation : Autorisation globale pour l'ensemble de ses mods, concernant l'autorisation de NottingHillbillie voilà ce qu'elle m'a dit :
I'm sure NottingHillbillie would be pleased for you to provide a translation. When I spoke to him last, he wasn't modding anymore, and seemed happy that someone was putting his work to use. As long as you note him as the original maker in the credits, I see no harm in it. And if it goes badly, you can blame me.
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir de Brume Nocturne

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Manoir de Brume Nocturne
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Manoir de Brume Nocturne

Message par Koala »

Maj en 1.23 faite. :)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »