Tamriel Rebuilt : Stirk

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Raven Dumron
Confrère
Messages : 20

Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par Raven Dumron »

Stirk
Version : 1.2

Auteur : L'équipe de Tamriel Rebuilt

Lien VO : Planet Elder Scrolls - TES Nexus

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil / Lieux

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes (juste une cotte de maille, en fait)

Prérequis : Oblivion

Description :

Stirk est une île paradisiaque située à l'ouest d'Anvil. Elle accueille notamment une petite ville où résident quelques riches Cyrodiléens, un fort qui servit autrefois à défendre Cyrodiil du Dominion Aldmeri, ainsi qu'une mine d'or. Cependant, sous cette paisible façade gît un secret jusqu'alors épargné par les activités minières de l'île...

Traducteur : Raven Dumron & Gugusso
Testeur : A voir.

Autorisation : Accordée.
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Etat de la trad' :

PNJs : 100%
Objets (sauf livres) : 100%
Lieux : 100%
Dialogues : 100%
Quêtes : 100%
Scripts : 100%
Livres : 15%

Comme vous le voyez, il ne me reste que les livres à traduire. Car ce mod rajoute beaucoup de livres. Et là, j'avoue que je n'ai rien contre un petit coup de main. Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP. :)
Modifié en dernier par Raven Dumron le 15 juin 2010, 14:03, modifié 2 fois.
You n'wah !
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par vaykadji »

Mmmmh intéressant, je ne te contacte pas tout de suite, mais si tu galères encore dans 1semaine, je serai dispo à ce moment-là ^^

mais je préférerai alors que tu traduises grossièrement et que je m'occupe de la stylistique française, qui est beaucoup plus dans mes cordes, professionnellement parlant, alors que l'anglais est plus un passe-temps =)
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par Sita »

Je viens de t'envoyer un mp sur wiwiland pour te proposer quelques livres que l'on a traduit dans divers mods avec laurelinde.
Avatar du membre
Raven Dumron
Confrère
Messages : 20

Re: Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par Raven Dumron »

Merci à vous deux. :)

P.S. : les dialogues sont terminés. :)
You n'wah !
Avatar du membre
Raven Dumron
Confrère
Messages : 20

Re: Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par Raven Dumron »

Bon, n'ayant pour l'instant ni la volonté ni le matériel nécessaire pour la traduction de l'esp, je fais une pause.

Cependant, si qui que ce soit a, à un moment ou un autre, envie de faire un peu de traduction, je suis disposé à lui envoyer l'esp. Même pour ne faire qu'un livre, ce serait déjà ça. :)

A vot' bon cœur.
You n'wah !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par Sita »

*** Essaye de ne pas céder à le tentation ****
En parlant de livres, ceux que je t'ai fourni dans les deux autres mods ont permis de diminuer de combien le nombre d'ouvrages ?
Avatar du membre
Nuage Toxique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86
Contact :

Re: Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par Nuage Toxique »

bonne chance pour les livre
Image
Avatar du membre
Raven Dumron
Confrère
Messages : 20

Re: Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par Raven Dumron »

kaos_sita a écrit :*** Essaye de ne pas céder à le tentation ****
En parlant de livres, ceux que je t'ai fourni dans les deux autres mods ont permis de diminuer de combien le nombre d'ouvrages ?
Pour la Bibliothèque, malheureusement, j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune correspondance. :(
En revanche, je ne me suis que partiellement penché sur le deuxième, mais je n'ai rien trouvé... Ceci dit, je n'en ai vraiment vu qu'un petit bout. Et comme depuis, je n'ai plus d'ordinateur avec Oblivion+TESCS, je n'ai pas pu continuer (c'est d'ailleurs cela qui m'a décidé à lâcher un peu prise sur la traduction et à proposer de l'envoyer à qui veut aider).
You n'wah !
Avatar du membre
Brokenail
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par Brokenail »

Hello,

si tu es encore sur le coup, je veux bien m'essayer à la traduction d'un premier ouvrage de ton choix. Je préfère commencer comme ça, pour savoir si c'est un truc pour lequel je suis compétent ou pas.


Par contre, je n'ai pas encore très bien compris le système du camemberisateur et de la tripatouille d'ESP, donc je ne pourrais t'envoyer que le texte brut, via un fichier word ou par message privé

Envoie moi le texte par Message Privé, si tu veux !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tamriel Rebuilt : Stirk

Message par Sita »

Un conseil évitez les formats doc, odt etc car le CS et Tecra réservent des drôles de surprises dans ce cas pour les apostrophes.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »