Village Viking

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Zaldir
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Village Viking

Message par Zaldir »

La prochaine version de Viking Village est "Vikings", qui fera de la masse environ 15 à 20 fois plus grand, et comprend beaucoup plus détaillée et intrigant Main Quest.

Ce ne sera probablement pas publié un proche avenir, mais il faudra quelques mois pour terminer.

J'espère que vous les gars seront toujours intéressés à le traduire ensuite, bien que le mod sera, comme la masse, environ 15 fois plus grand. (Mises à jour moins fréquentes seront faites dans ce même si, comme il ira par des tests plus approfondie (alpha et bêta) -. Alors Corrections ne se fera alors.

Oui, j'ai utilisé Google Translate pour traduire cette ^ ^
"That which does not kill us, makes us stronger!"
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Village Viking

Message par Roi liche »

Ok, thank for this informations, I think publish the lastest version of Viking Village in some days... (I hope).
For Vikings, I can translate it when it will be release, or, maybe, if I can't, one of my colleague will translate the mod.

En français pour les allergiques qui veulent comprendre :
Ok merci pour ces informations, je pense publier la dernière version disponible de Village Viking d'ici quelques jours... (j'espère).
Pour la version Vikings, je suis sûr que je pourrais la traduire, ou au pire peut être qu'un de mes confrères s'en occupera
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village Viking

Message par Sita »

Très bonne nouvelle, bon par contre j'attends la prochaine version car la version actuelle je commence à connaître les dernières versions par coeur ! :D
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Village Viking

Message par malhuin »

:zzz: Toi tu es encore fatigué ! Lorsque tes phrases se mélangent comme ça c'est que tu es crevé. je suppose que tu veux dire que tu attends la prochaine version car tu connais pas coeur les versions antérieures à la version actuelle/
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village Viking

Message par Sita »

Oui la fatigue des premiers jours de travail (Dans 50m d'ailleurs j'y go !)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village Viking

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Village Viking
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Village Viking

Message par Ona »

Il y a quelques erreurs de traduction sur cette version, j'ai surtout noté que lorsque l'on tue les loups, l'on ne gagne pas 400 pièces d'or comme le prétends la demoiselle (dommage mais bon ça aurait fait beaucoup...), mais bien 100.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village Viking

Message par Sita »

Note toute les erreurs de traduction que tu croises et envoie un rapport à Roi...
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Village Viking

Message par Ona »

Je peux lui envoyer directement l'esp que j'aurais modifié au préalable ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Village Viking

Message par Roi liche »

Non je préfère qu'on me dise les fautes etc, que je puisse savoir où elles sont etc ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »