Village Viking

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Village Viking

Message par ViveLilou18^^ »

Génial alors !
Un avant-goût du prochain TES V : Skyrim :D
(Enfin, si ce sera bien celui-là :siffle: )
Image
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Village Viking

Message par acro-jeux-video »

Non l'archipel de l'automne serait beaucoup mieux !
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Village Viking

Message par Roi liche »

Traduction terminée (à part les scripts qui ne veulent pas se sauvegarder mais le moddeur est sur le coup) !

Passage en Test !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Village Viking

Message par Roi liche »

beer, une question pour toi :
Oh, and about the suggestion of making it an "esm"... When I make it an "esm", I can't enter any exterior cells, only interior ones.
Could you ask the one that came with the suggestion why this may have occoured? (If not, I am looking for a solution.)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Village Viking

Message par Shadaoe »

Bah ouais en fait ça serait bien de répondre à cette question : j'ai eu le même problème, hors frontières partout..

Sinon, j'aime bien les vikings, donc ce mod devrait me plaire (encore plus avec une île agrandie ! :) ).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Village Viking

Message par Ietro »

Je me permets de up le sujet, ce mod ayant l'air vraiment bien et étant tombé dans les oubliettes.

Je dis peut-être une connerie, mais pour le hors frontière ce serait bien qu'il rajoute la suppression des limites dans son mod, même si je pense qu'il l'a déjà fait.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village Viking

Message par Sita »

Il est dans un nouveau world.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Village Viking

Message par gaara35 »

Je viens de remarquer ce mod et il a l'air génial! Ce sera idéal pour mon elfe noir barbare ^^ !
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Village Viking

Message par Shadaoe »

Je dis peut-être une connerie, mais pour le hors frontière ce serait bien qu'il rajoute la suppression des limites dans son mod, même si je pense qu'il l'a déjà fait.
Oh, and about the suggestion of making it an "esm"... When I make it an "esm", I can't enter any exterior cells, only interior ones.
Could you ask the one that came with the suggestion why this may have occoured? (If not, I am looking for a solution.)
[/quote]

Roi liche a écrit :beer, une question pour toi :
Roi liche a écrit :Bah ouais en fait ça serait bien de répondre à cette question : j'ai eu le même problème, hors frontières partout..
Sinon, j'aime bien les vikings, donc ce mod devrait me plaire (encore plus avec une île agrandie ! :) ).
En fait je disais que j'avais eu le même problème que le moddeur en essayant de convertir un esp en esm, mais aucun rapport avec ce mod.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Village Viking

Message par Roi liche »

La version 1.3.5 étant assez bugué, je vais traduire la 1.3.2 et les tests recommenceront ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »