Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Rose ? L'abus de skooma est déconseillé ! Surtout si tu veux pas te casser la gueule dans l'escalier infernal qui mène à Avalon... (même s'il est moins chiant que l'autre car on peut tous sauter d'un coup).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

La version dépendante du plugin de base est sortie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Message par Sita »

Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée
Version : 1.4.X [Une nouvelle version va être disponible]

Auteur : AliTheLord

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : :arrow: Villes et villages

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : DLC Frostcrag Tower Shivering Isles, OBSE

Description : Ce mod modifie complétement l'aspect de "La Flèche de Rocheglacée", cette dernière évolue à son paroxysme et ressemble enfin à une tour digne d'un vrai mage. La tour cache énormément de secrets.... contrairement à la version proposé par Indefiance, cette version est dépendante du DLC original, ce qui permet une désinstallation plus facile et de respecter le travail de Bethesda en ne modifiant pas son plugin. Cette version a également été conçu pour être compatible avec le PNO/UoP [La version RP semble fonctionner] et avec le Village de Rocheglacée (en cours de traduction par ce brave Moorelf) vous permettra d’asseoir votre domination sur votre village de serfs ! Le support de Cobl et SM sont également présent ! [Non pas de salle de torture dans cette demeure, pour cela je vous invite à faire un tour du côté de la demeure de nécromancien de Reaper...]



Traducteur : Kaos Sita
Testeur :

Autorisation : Déjà accordé

Captures d'écrans :
Vu la beauté des captures d'écrans, ce n'est pas la peine.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Udapte en 1.47 effectuée !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Frostcrag Reborn

Message par Inny »

La v4 est sortie : This Mortal Crag.

Here’s the features, both new and old, that make This Mortal Crag unique:
• By popular demand, a brand new Frostcrag Mages Guild
• Complete architectural rework of different things throughout Avalon
• New Ayleid city to explore besides Avalon
• Addition, revision, and removal of things like massively long and boring caverns and ways to sort of skip past giant staircases (you’ll see what I mean)
• Updated and new armors and weapons, including Ayleid armors
• Updated Ayleids
• Grammar, spelling, story fixes
• New characters, updated questline that includes all previous subquests from FR, and full voice-acting (done by me)

This is my version of Frostcrag Reborn. This is what I wanted it to be. You don’t have to like it, but I encourage you to try it out.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Frostcrag Reborn

Message par DarkDeadalus »

C'est un autre module pas le même.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Exact il y a actuellement trois versions différentes :
1. Frostcrag Reborn v3.0.6 qui est la version d'Indéfiance. La première qui fut disponible sur la confrérie après de lourds pourparler avec Roi vu que c'est l'esp de Bethesda qui est modifié.
2. Frostcrag Reborn De-Isolated v1.47 par AlitheLord qui est devenu en français Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée qui est une version corrigé de celle de base et donc le plugin n'est pas celui de Bethesda, cette dernière est compatible avec tout et ne possède presque pas de bugs, les derniers étant corrigés par le PNO.
3.This Mortal Crag est également basé sur la 1. mais contrairement à De-Isolated cette dernière possède toutes les tares d'origines, c'est à dire remplacement de l'esp de Bethesda, ainsi que de nouveaux bugs comme les yeux des vampires qui deviennent violets. L'histoire a été complètement modifié et n'a presque plus rien à voir avec le mod original, la difficulté est divisé par dix, la durée de vie par deux, mais un super compagnon 'très charismatique' fait la différence, les longs couloirs de froscrag reborn ne sont plus.... et l'affreux nous guide tout le long de l’histoire.... l'auteur à voulu développer l'histoire encore plus loin mais bon encore pas mal de bugs...
Donc elle ne remplacera pas la version actuelle... surtout vu comment j'ai fais chier pour rendre la 2. compatible avec The Ayleids Steps.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Frostcrag Reborn

Message par Inny »

Argh, ok. Merci pour l'info. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
BigueFake
Confrère
Messages : 17

Re: Frostcrag Reborn

Message par BigueFake »

Bonsoir, voilà j'ai de gros soucis avec ce mod, (qui m'a l'air génial en plus :( )

La seule façon pour moi, pour que le mod marche un tout petit peu, c'est de cocher que DLCFrostcragReborn.esp, quand je coche les autres, mon jeu se coupe dès que j'essaie de le lancer. j'ai essayé dans l'ordre indiqué dans le lisez-moi, sauf que j'ai pas tout a fait les mêmes noms d'esp que ceux décrits dans le fichier. Voilà, c'est tout :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Comme d'habitude je ne suis pas devin donc :
1. Emplacement de l'installation du jeu si l'os n'est pas XP.
2. Version du jeu.
3. Liste des mods.
4. Liste des plugins d'OBSE.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »