Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

La traduction n'aurait pas été aussi bonne sans ma fidèle collaboratrice laurelinde.
Pour ma part le mod a encore quelques défauts surtout l'absence de cobl pour ses fonctionnalités qu'il apporte. L'utilisation du BSA aurait été possible de ce fait et les 2 petites quêtes secondaires qui fonctionnement assez mal.

Ensuite concernant le puits de mana, le sort ne dure qu'un moment et doit attendre une semaine pour être plein... Mais oui c'est un peu abusé, et pourtant je joue avec OOO + WAC...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Mise à jour du patch de l'UL.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Frostcrag Reborn

Message par LORDDAGON »

Bonjour à tous.
Existe t'il une solution complète pour les quête,car cela fait 2 heures que je tourne en rond dans Avalon;je ne sais même pas ce que je dois trouver.
Merci de votre aide.
:roiliche:
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Frostcrag Reborn

Message par DarkDeadalus »

Salut
j'ai un problème avec les portails il n'y a que celui de Bruma incrusté dans l'escalier à l'extérieur,

merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Oui sur le site de l'auteur, sachant qu'actuellement un moddeur est en train de faire un de-isolated c'est à dire que le mod sera dépendant du plugin original et donc plus facile de faire copain copain avec les autres et correction de nouveaux bugs.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Frostcrag Reborn

Message par DarkDeadalus »

À merci, j'aurais pas du l'installer de suite alors tant pis, sinon j'ai repéré des oublie de traductions
Vault Guardian dans les créatures pour exemple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

C'est possible de toute façon aucun correction tant que la tour ne sera pas nettoyé par le moddeur américain.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Frostcrag Reborn

Message par LORDDAGON »

Je suis dans Avalon et j'ai essayé d'activer le tube à mana ;message: le truc dans firaga doit être enclencher donc je me lance a la recherche du lieu,en tombant de la passerelle ouf je sais voler ,j'atterris tout en bas et je fonce à l'aventure une première tour je descends au bout du pont un commutateur ,je l'active ,il ne se passe rien je repart plus loin une seconde tour un commutateur celui là fonctionne,plus loin une troisième tour là rien ,je continue à travers la caverne ,je tue un tas de bestioles j'arrive auprès du super Boss que j'élimine (anneau ce l'homme invisible et attaque magique explosion du vide)je récupère ce qu'il a sur lui;l'armure,l'épée et la clef.
Je remonte pour activer le diffuseur de mana et à nouveau le même message.
Trois fois j'ai couru pour vérifier les poussoir mais il ne se passe rien j'ai quitté Avalon, via "COC testinghall" un petit coup de main pour me dire ce que j'ai raté!
Merci d'avance!
:pensif:
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

En fait il y a surtout deux activateurs avant l'Overlord qui fonctionne si tu as bien pris la dernière uploadé...(où que tu n'a pas dais d'udaptes pendant ta partie) qui réactivent le super puits de mana qui te donne autant de pouvoir qu'un dieu, deux armures qui te font ressembler à Umaril et ses aurorans, deux épées, un bouclier, un anneau. Quelques notes marrantes et bien sûr le loot ayléide.

Alors sinon des news concernant la nouvelle version :
1. Dépendante de DLCFrostcragSpire.esp donc j'espère que vous avez bien conservé la vieille version.
2. Corrections de pleins bugs évidemment.
3. Nouvelles quêtes et corrections de celles présente, sachant que le chapitre de la guilde devrait fonctionner, c'est la dernière requête d'Indefiance.
4. Compatible avec le village de Rocheglacée.
5. Traduction plus facile étant donné que j'utiliserai TES4Edit et non le CS..
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Frostcrag Reborn

Message par DarkDeadalus »

Bonne nouvelle, merci le dragon rose.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »