Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Eloniell
Confrère
Messages : 67

Re: Frostcrag Reborn

Message par Eloniell »

Alors, petit coucou pour signaler 2 choses:
-Pour moi en tout cas, la porte fonctionne AVANT d'avoir acheter les meubles... après les avoirs achetés, la porte ne peut que s'ouvrir.
-Il semblerait que certains scripts n'aient pas étés traduit... (exemples: des tombes dans la crypte)
Voilà... C'est tout...
(ps: J'ai réinstallé Oblivion sur un disque dur externe... donc la porte n'est pas un problème de Program Files)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Merci pour le retour, le premier est peut-être un bug du mod.
Le second sûrement une erreur de compilation des scripts de ma part. (Traduit, mais si pas compilé ça ne se voit pas).
Eloniell
Confrère
Messages : 67

Re: Frostcrag Reborn

Message par Eloniell »

Cette fois-ci, c'est pour une question:
Je me trompe, ou la clé qu'on récupère sur Tyras ne sert à rien?
Je vois pas de porte ni de coffre in-game et dans TES construction, la clé n'a pas d'objet qui l'utilise....
Quelqu'un lui a trouvé une utilité?
Avatar du membre
Haranos
Confrère
Messages : 30

Re: Frostcrag Reborn

Message par Haranos »

Bien le bonjour,j'aimerai signaler un bug que j'ai sur mon pc.Quand j'installe le mod les portails et sa porte reste au même endroit en train de flotter dans les airs.Sinon le reste marche bien .
Eloniell
Confrère
Messages : 67

Re: Frostcrag Reborn

Message par Eloniell »

J'ai eu ce bug là aussi. Ça signifie que que ta partie est probablement corrompue. C'était une nouvelle sauvegarde ou une ancienne partie dans laquelle tu as ajouté le mod?

Si c'est une ancienne sauvegarde, le problème vient de là. Et je n'ai pas de solution.
Si c'est une nouvelle partie, essaye de réinstaller le mod et de recommencer ta partie...
amau05

Re: Frostcrag Reborn

Message par amau05 »

Un peu tard pour le dire mais au cas ou quelqu'un d'autre aie ce problème la porte qui flotte et compagnie c'est parce que vous utilisez une save qui a déjà générer les cells du DLC d'origine pour régler le problème il faut désactiver le dlc et le mod attendre 3 jours ailleurs (in-game évidement...) et réactiver le mod.

Sinon mon avis sur le mod est que la refonte de la tour est très bien mais la quête qu'il y a après avec les ruines est vraiment nul, inutilement longue, fatigante, ennuyante,... C'est en gros des série de couloirs sans fin avec des npcs vampire génériques qui bien sur utilisent l'invisibilité pour t'emmerder et il y en a des tas mais des tas et même les escaliers sont long à crever ce sont des escaliers circulaires sans balustrade dont certains sont pas très grand en plus donc quand tu es presser et que tu veux aller vite, trop vite tu tombe facilement et si tu était trop haut tu prend des dégâts ou tu te tue... Mais quand je dis sans fin c'est sans fin on ne voit que ça pendant des heures des couloirs, des escaliers, des pièce bourrées de npcs et bien sur un beau labyrinthe vers le milieu et la fin ou tu sais pas ou aller ou tu tourne en rond et ou tu ne croise que des npcs sans importance et des coffres avec un loot random. Sa fait 2 heures que je suis dans les ruines et je suis encore loin d'avoir fini... Heureusement que mon perso est a 90 en speed sinon je crois que je serai devenu dingue... Et sa sert a rien d'essayer de tricher j'ai essayer d'aller jusqu'au boss final et il était invulnérable... Il me manque surement un objet quelconque car oui il y a une tonne de coffre sans importance mais il y en a un ou deux dans le lot qui contient une note ou un truc du genre et ce n'est bien sur pas indiqué il n'y a même pas de quête dans le journal et donc encore moins de marqueur...

Bref la tour est bien mais je déconseille fortement les ruines après ou si vous êtes vraiment maso prenez des tonnes de matos vous y êtes pour des heures sans pouvoir sortir sous peine de tout vous retaper...

Edit: je corrige le boss n'était pas immortel il avais juste un nombre invraisemblable de pv et plus d'avoir une super armure et de savoir bien parer les coups...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

C'est effectivement une autre forme de donjon, par contre il est très facile de tricher, surtout quand tu utilises Midas ou que ton perso est un tank.
Eloniell
Confrère
Messages : 67

Re: Frostcrag Reborn

Message par Eloniell »

Et le boss final n'est pas invulnérable... Il est juste PÈTÉ de points de vies...
Zhexiel
Confrère
Messages : 1

Re: Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Message par Zhexiel »

Comment on fait pour aller au boss? Car moi j'ai même l'item spécial anti-boss (des flèches avec un scripte spécial) mais je ne réussit pas à trouver mon chemin dans le labyrinthe...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Message par gibe »

Salut
J'ai un bug jamais rencontré : le magasin mystique où l'on doit acheter les fournitures pour la Flèche est fermé ! Il y a une autre boutique qui est également bloquée "sorts bon marché".
Jamais vu ce genre de truc.
DLC + Reconstruction + snowdale
Effet "Uncut" ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »