Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Message par Akiro »

Villes de Shezrie
(Shezrie's Towns Ver 3.1)
Version : 3.1

Auteur : Shezrie

Lien VO : Lien Nexus (VO)

Lien du mod traduit : Lien Confrérie (VF)

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil / Villes & villages

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
• Oblivion avec le dernier patch
• Une configuration capable de faire tourner le jeu correctement
• La désactivation des frontières.

Description :
Ce mod rajoute 5 villes au jeu et quelques quêtes. Ces dernières ne sont pas inscrites dans le journal des quêtes et n'ont donc aucun marqueur pour trouver la 'cible'. Les dialogues sont donc très important et il est conseillé de prendre des notes par le biais du Kyoma Journal Mod ou sur une feuille et un crayon.

1. La Porte de Pell devient une très grande ville avec plus de 40 bâtiments. La ville est une cité ouverte. Le village d'origine n'a pas été modifié.
Vous trouverez dans cette ville de nombreux services dont une galerie, 4 demeures à acquérir, de nombreux magasins, des auberges, etc.
Cette ville est le paradis des voleurs, trafiquants de skooma et il possible de s'introduire dans certaines demeures de plusieurs façons.

2. La Baie du Havre est située sur la côte de Valboisé, c'est un petit village de pêcheur et il ne semble pas s'y passer grand-chose d'intéressant.

3. Boilac qui est localisé dans la vallée de Nibenay, directement au sud de la ruine ayléide de Mackamentain. C'est une petite ville qui se trouve près d'un lac. Il y a une taverne, un commerçant local et une maison que le joueur peut acheter à Tamrin le commerçant local. La porte de la maison peut être fermée avec la clef, cependant conserver la clef, car vous ne pourrez plus rentrer dedans sinon.

4. Corvinaire qui est localisé dans les montagnes entre les frontières de Cyrodiil et de Hammerfall. Cette ville donne sur les deux provinces et possède des points de vue spectaculaires sur Chorrol, Bruma et la Cité Imériale. C'est une ville assez imposante avec une taverne/auberge et un magasin. Il y a deux demeures, la première peut-être achetée pour 5000 septims, quand à la seconde vous devrez résoudre un mystère local pour trouver la clef.

5. Terreboisée qui se situe sur la route à l'est de la ville de Skingrad. Il y a une demeure que le joueur peut acquérir, une boulangerie, une taverne, une mairie et quelques sombres secrets....

Note du traducteur : Les enseignes sont partiellement traduites en français sur le nexus à cette adresse : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/27288/?

Traducteur : Sita pour la version 1.1, puis Fornax pour la mise à jour vers la 3.1
Testeur : /
Correcteur : Xenus & Akiro pour la 3.1

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Message par Akiro »

La version 3.1 est enfin disponible, merci à Fornax. :D

Si des coquilles subsistent, n'hésitez pas à me le dire et je les corrigerai. Vu la taille du mod, je préfère avertir que des fautes ont pu se glisser malgré ma correction/relecture. :siffle:

Ah et vous la trouverez par ici : Villes de Shezrie 3.1
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Message par Sita »

Merci d'avoir proposé la maj, par contre il me semblait avoir terminé l'ensemble des textures dans la dernière version, mais comme pour les Cimes de l'Est j'ai sans doute trop abusé de skooma.
Cependant grosse boulette avec les plugins de compatibilité, qui apparaissent deux fois et malgré le rajout de certains, d'autres ont disparu.
Dernière chose, je doute que Wrye Bash apprécie l'archive.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Message par Akiro »

Sita a écrit :Merci d'avoir proposé la maj, par contre il me semblait avoir terminé l'ensemble des textures dans la dernière version, mais comme pour les Cimes de l'Est j'ai sans doute trop abusé de skooma.
Cependant grosse boulette avec les plugins de compatibilité, qui apparaissent deux fois et malgré le rajout de certains, d'autres ont disparu.
Dernière chose, je doute que Wrye Bash apprécie l'archive.
Pour Wrye Bash, il faut créer la même arborescence que tu as faite pour le mod "Village de Tetargue" ? Donc, le Core et les patchs à la suite ?

Sinon, pour le reste, faut voir avec Fornax. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Message par Sita »

Oui c'est mieux comme ça.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Message par gibe »

Yep !
Un peu de déterrage !!!
Quel est le patch compatibilité avec "Lost Spires" ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Message par Sita »

@gibe
Logiquement je dispose d'un peu de temps libre ce soir, peut-être le temps de vérifier ce qui a été fait avec l'archive, mais en gros Lost Spire rajoute sa guilde près de la Porte de Pell qui est ridicule dans Vanilla et qui ressemble à une véritable ville dans ce mod et évidemment prends un peu plus de place. Le problème c'est que s'il a été retiré de l'archive, Shezrie a supprimé le mod du nexus donc galère de retrouver le patch

Edit :
@Oaristys
En voyant la taille de l'archive, j'ai eu peur qu'une connerie a été faite... le mod est présent deux fois et les plugins de compatibilité trois fois et le plugin The Lost Spires à disparu
On va pouvoir rajouter des patchs qui viennent de cette page :
https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/45403
Autorisation acquise pour l'ensemble des patchs de cette page

Et sinon pour The Lost Spires, le lézard grincheux à fait quelque chose de sympa :
https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/34010?tab=files
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Message par gibe »

Yep !
Efficace comme d'habitude !
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »