Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villes de Shezrie

Message par Sita »

Jaisvue ?
La ville de Jaisvue ? Tu as un cheveux sur la langue ? La ville de Jésus a déjà un nom c'est Nazareth donc mal barré... :D
Vuecorvus ?
Le côté latin c'est une bonne piste mais à l'heure actuelle ça me fait penser à un cadavre (corvus ressemble beaucoup à corpus)
PS : Goty c'est sans E, cela veut dire Game of the Year(s)

@Scarabée : Le nid du corbeau était pas mal en soi car lien avec un nid d'aigle mais je sais pas je trouve que ça cloche...

PS : Oui je suis difficile...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Villes de Shezrie

Message par papill6n »

Oh :surprise: j'avais même pas vu la prononciation en Jésus >.<' désolé.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villes de Shezrie

Message par Sita »

Pas grave, moi j'ai bien rigolé du coup et ça fait du bien, d'où ma remarque derrière... Pour une fois que c'est pas moi qui suit à l'origine de la connerie...
Avatar du membre
Narog
Confrère
Messages : 82

Re: Villes de Shezrie

Message par Narog »

Le côté latin c'est une bonne piste mais à l'heure actuelle ça me fait penser à un cadavre (corvus ressemble beaucoup à corpus)
Hum sinon il y a aussi Corvidae du côté latin mais ça correspond à la famille. Ca reprend donc aussi les corneilles, les pies et assimilés.
D'un autre côté les corbeaux n'ont ils pas des tendances charognard?

Edit: A propos quand j'y repense View peut correspondre à Panorama non?
EN restant un peu dans le latin j'ai pensé à Panocorvus, Panocorvidae ... fin ça fait plus latin que Français... :pensif:
PS : Goty c'est sans E, cela veut dire Game of the Year(s)
Oui, d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai mis un E. On va dire que je pensais à une fille... elles ont bon dos ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villes de Shezrie

Message par Sita »

Plus que 4 ouvrages à traduire et les enseignes VF...
Avatar du membre
Narog
Confrère
Messages : 82

Re: Villes de Shezrie

Message par Narog »

Juste pour demander où cela en est. =)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villes de Shezrie

Message par Sita »

La traduction est en cours de correction, seul soucis il y a un PNJ incompréhensible donc je vais envoyer un mp à Shezrie pour lui demander s'il a ses dialogues dans une langue compréhensible... [Il parle plus que mal l'anglais, mais je suis sûr que c'est cette langue j'ai même comparé avec du vulcain].
Sinon j'ai commencé les enseignes VF et je m'amuse pas mal en jouant avec les effets pour donner toujours plus de style...
Avatar du membre
Narog
Confrère
Messages : 82

Re: Villes de Shezrie

Message par Narog »

Oki doki.

et bon amusement ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villes de Shezrie

Message par Sita »

Le mod est enfin disponible, une prochaine version contiendra les frenchifields.
Avatar du membre
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 36

Re: Villes de Shezrie

Message par fuitdo »

Salut.
Je sais que j'ai pas mal de mod (quasiment au taquet dans Wrye Bash) mais juste pour faire remarquer que la ville de "Porte de Pell" a tendance à pas mal baisser les fps (environ 15 fps pour ma part), et planter le jeu surtout si on rajoute Lost Spires et/ou Artifact. Ces trois là ne sont à priori pas compatibles.

(Pour info: Utilisation de QP3+meshs opti+ Detail terrain et ses patchs+ OSR (pas encore essayé Streamline)
Materiel:AMD Phenom II x 2 /550 + Radeon 5750 IceQ + 4Gb de ram)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »