Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
idem
Confrère
Messages : 4

Woodland Village

Message par idem »

J'ai un petit problème pour le manoir hanté j'ai voler la clé pour entrée dans le manoir je suis monter à l'étage et j'ai touer le fantome en deux coup (jusque la tout va bien ;)
Mais le problème arrive après je descent pour aller dans le sous sol et le je rencontre des araignées qui sont comment dire presque invincible x) j'ai réussi à en tuer une mais j'ai du pour dela bloquer les autres et retourner à l'entrée pour me faire un one vs one avec elle ...
finalement je l'ai tuer et j'ai voulu voir la suite du "donjon" et plus loin encor des araigner et enssuite des créture des marais invincible aussi je comprend pas la quelqun peut m'expliquer svp?
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Woodland Village

Message par black109 »

Ba moi j'ai pas eu de problème avec ce mod . As-tu le mod martigen's monster ? Si tu l'as ton problème vient surement de là . j'éspère t'avoir aidé .
Aurevoir .
idem
Confrère
Messages : 4

Re: Woodland Village

Message par idem »

Ba nn je vien de réinstaler oblivion et ji ai ajouter l'extension Shivering isles et les mods suivant (No psychic guards, Woodland Village, Frostmourne ) et c'est tout ! :'(
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Woodland Village

Message par black109 »

Dacord mais quel est ton niveau ? Car si tu est lvl 2 n'essaye pas se mod
idem
Confrère
Messages : 4

Re: Woodland Village

Message par idem »

Hum ... je suis lvl 33 principalement assasin mais je suis maitre en lame avec croc du "matin, soir" monter à 125 donc elle tape à 30 comme umbra je suis en armure "d'ambre "qui réduit plus que l'armure de verre, avec amulette qui augmente encor mes talents de lame de 25 ... dison que je suis a 130 en lame jusqua maintenant rien ne ma jamais résister mais la j'ai gongler à mort ...
Ba dites moi leur faiblese j'ai essayer des sorts de feux et sa leur faisais autant d'effet qu'une piqure de moustique ...
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Woodland Village

Message par black109 »

Ba vive le leveling d'oblivion :lol:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Woodland Village

Message par Sita »

Nan sérieusement en voyant les messsages d'idem j'ai eu envie de jouer avec le mod, moi qui pensait que c'était seulement un village hautement décoratif (très joli et lag pas-mal) j'installe et je vais voir le fantôme ne tiens pas la route ! (un seul coup avec mon argonien-vampire) Et là je descend dans le sous-sol et surprise il pleut des araignées et ces salles bêtes sont assez résistantes ! J'adore cela prolonge le plaisir d'OOO jusqu'au bout mais il est vrai que cela peut être décourant car à la vitesse où elle tombe, sans parler des monstres d'après.
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Woodland Village

Message par black109 »

Ba faut se contenté de sa ptite maison
(moi j'avai un arc avec 20 puissance d'attaque , des fleches avec 10 puissance d'attaque et l'arc été enchanté avec 40 degat de feu )
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Woodland Village

Message par arcenild »

Oui... le bourg sylvestre est, comment dire,... pas ordinaire malgré les apparences... La découverte de son passé... De TOUT son passé nécessite d'être un brin explorateur / exploratrice :)

Si du côté des araignées vous n'avez pas beaucoup de chance, allez donc du côté du bourgmestre et des égouts du village ... ;)
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Woodland Village

Message par black109 »

Ba moi j'ai eu un peu de mal au lamentin mais sa ma pas empeché de continuer dans la grotte

Arcenild où sont les égouts car j'ai la clée mais je sais pas où ils sont ?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »