Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Sita »

Au fait mise à jour en 3.3.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par xXRagnarokXx »

Me revoilà sur un statut vieux... d'un ans au sens propre du terme, avec un écart de quelque jours !

Je savais pas où mettre le message, ici ou dans le topic Pièges pour assassins ...

Mais voilà, j'ai suivi les lisez-moi à la lettre, et pourtant je rencontre un problèmes, à moins d'avoir mal compris quelque chose.
J'ai installé ce mod, le Sanctuaire de la confrérie noire améliorée, ainsi que Pièges pour assassins, mais j'ai vu qu'il y avait un patch ce qui allait m'aider, je l'installe donc, avec les précisions du lisez-moi.

Je regroupe dans le même ordre de chargement ce que j'ai mis, qui affecte la confrérie noire :

-Maison abandonnée améliorée.
-Sanctuaire de la confrérie noire améliorée
-Pièges pour assassins
(bien sûr les plugins sont en anglais, et étant une quiche en anglais, je les met ici en français... :) )

Dans le lisez moi il est indiqué de ne pas (je suppose) activer l'esp de pièges pour assassins qui est trouvable sur la CDT, mais de renommer le patch dans l'archive du mod "Sanctuaire de la confrérie noire améliorée" en "Assassin Tripwires.esp.

Ce que j'ai fais.

Et, une fois dans le jeu, aucune trace de caisse... que ce soit dans le couloir menant au dortoir, ou dans la chambre de l'écoutant.
J'ai essayé de changer l'ordre du chargement, ça me fait pareil...
Alors j'ai eu une idée : ignorer le lisez moi et mettre a la fois le mod venant d'ici, et le patch, ce qui équivaut à un crash de chargement dans le jeu, je recommence donc TOUT ce que dis le lisez-moi, et rebelotte...

J'ai raté quelque chose ?
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Sita »

Je suppose que tu veux dire que le nom des plugins sont en anglais ? :)

Logiquement de mémoire il faut installer les deux mods complètement et de prendre le plugin de compatibilité qui se trouve dans le dossier "02 Assassin Tripwires Patch". Ton ordre de chargement doit ensuite ressemble à ceci :
Better Dark Brotherhood Sanctuary.esp
Assassin Tripwires.esp
BDBS - Assassin Tripwires Patch.esp

Là je dois faire un petit tour en Bordeciel afin de vérifier un truc sur un autre déboguage en cours... mais ensuite je vais sûrement aller te faire une petite capture d'écran.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par xXRagnarokXx »

C'est la dernière tentative que j'ai expliqué, l'ordre de chargement que tu te souviens. ^^

Et le problème c'est un mignon petit crash retour-bureau qui s'invite systématiquement au chargement qui mène au menu principal... en gros, j'ai même pas le temps de lancer une belle partie !
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Sita »

Alors j'ai essayé l'ensemble et je rencontre également un souci avec le plugin de compatibilité, ce dernier provoque effectivement un retour sur le bureau avec une version steam. (Je ne suis pas chez moi et je n'ai donc accès qu'à une version steam)
J'ai donc essayé sans le plugin et en utilisant xEdit j'ai trouvé une cellule rajouté par le mod des pièges et en me téléportant à l'intérieur grâce à la console j'ai pu récupérer quelques pièges. La bonne nouvelle c'est que celle cellule à deux sorties, la première se trouve toute proche de la sortie de l'écoutant du mod :
Image
La seconde mène dans le sanctuaire de la confrérie, il y a une caisse ouverte qui permet de naviguer entre les deux.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par xXRagnarokXx »

Oui, je suis sous version steam, donc il n'est pas possible d'avoir un accès "normal" que par une sorte de trappe de secours si j'ai bien compris, sans utilisé le patch détestant les utilisateurs de steam !
Je vais essayer ça de mon côté, car c'est vrai que ce mod est bien, les pièges sont parfois drôle, encore plus lorsque c'est pas le pnj voulu qui passe trébucher dedans...
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Sita »

La version Steam que j'utilise pour l'heure est têtue, le PNOO entraine aussi un crash donc... tu as deux méthodes pour entrainer sans le plugin de compatibilité, la sortie et l'entrée qui se trouve dans une caisse ouverte dans un coin du sanctuaire. Par contre l'ordre de chargement doit être les pièges puis le sanctuaire.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Koala »

Mise à jour en 3.41 faite par Redondepremière : Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Koala »

Mise à jour faite ! :)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »