Tertres coloviens 1.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Tertres coloviens 1.1

Message par Redondepremière »

Tertres coloviens
Version : 1.1

Auteur : Guinefort1

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/46677/?

Lien Confrérie : Tertres Coloviens

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Oblivion seul en version finale

Description :
L'absence de tombeaux en Cyrodiil m'a toujours parut étrange, puisque Morrowind et Skyrim et étaient recouverts au point d'en rencontrer un toutes les cinq minutes ou presque.
Etant donné l'importance culturelle de respecter les corps, l'importance des lieux d'inhumation, tels que les tombeaux, ne saurait être exagérée. Comment les Coloviens d'autrefois traitaient leurs défunts ?
Sachant que les Coloviens sont supposés partager des similitudes culturelles avec Bordeciel, il semblait logique d'ajouter quelques tumulus dans le style des tertres nordiques à la région, mais avec un style légèrement romanisé.
Au total, six tombes ont été ajoutées en Colovie, qui consistent toutes en des mini-donjons explorables.

Depuis la version 1.1, les urnes et sarcophages peuvent être fouillés, mais pour ne pas déséquilibrer le jeu, ils ne contiennent que très peu de richesses.
Attendez-vous à trouver beaucoup d'ossements, d'engrais osseux, et quelques pièces de temps à autres.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Tertres Coloviens

Message par Koala »

Mod disponible : Tertres coloviens :)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »