Village d'Aleswell

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Village d'Aleswell

Message par apdji »

Village d'Aleswell
Version : 1.0

Auteur : mikelindholm

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Ce mod rajoute un beau petit village qui se situe sur la route de l'anneau rouge. Il y a dans ce village une maison pour le joueur, une maison et une chapelle hantée.

Traducteur : Olivier79p

Autorisation : Reçue

Le mod est disponible à cette adresse:

Village d'Aleswell

Passage d'un modo pour l'ajout des informations manquantes étant donné qu'il n'y avait pas de topic officiel ! :siffle:
J'ai reçu un mail sur un bug du village d'aleswell, je vous retransmets le mail:

Bonjour, j'ai téléchargé le mod village d'Aleswel, sans problèmes.
Mais quand je me rends à ce village je m'aperçois qu'il manque l'église et quelques maisons.
Si tu pouvais y remédier, ça serait sympa!
Je suppose que le mod est endommagé.

D'après moi, c'est une histoire de textures et meshes mal placées. Mais peut être que cela vient d'ailleurs, donc si vous avez des idées ou rencontrait ce problème, j'attends vos suggestions.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
free_player
Confrère
Messages : 86
Contact :

Re: Bug mod "village d'Aleswel"

Message par free_player »

En faite ce que j'ai trouvé bizarre c'est que certaines apparaissaient et d'autres non sans faire le gros point d'exclamation jaune.
:)
Oblivion my life!!!
Avatar du membre
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 77

Re: Bug mod "village d'Aleswel"

Message par Julikat »

Salut free ^_^ je te conseil de réinstaller les meshes et textures, sinon le mod est bel et bien endommagé.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bug mod "village d'Aleswel"

Message par apdji »

Je viens de penser à ça, c'est rare mais ça peut arriver, essayes de re télécharger le mod pour voir s'il n'était pas endommagé la dernière fois ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 77

Re: Bug mod "village d'Aleswel"

Message par Julikat »

Je vais le télécharger et le tester alors, j'éditerais ce message.

EDIT : ce mod marche parfaitement, à toi, free de le retélécharger et de le réinstaller. Bon jeu ! :)
Avatar du membre
free_player
Confrère
Messages : 86
Contact :

Re: Bug mod "village d'Aleswel"

Message par free_player »

Vous parlez de meshes moi quand je le télécharge je vois que le esp..
EDIT: désinstallé réinstallé plus de problèmes merci!
Oblivion my life!!!
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bug mod "village d'Aleswel"

Message par apdji »

Comme je te le disais par mail: "de rien, c'est avec plaisir" et c'est accessoirement notre taf :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Village d'Aleswell

Message par DamonYa »

Ce mod est excessivement sale, je le déconseille fortement. Le moddeur qui en est à l'origine n'a absolument pas prit les dispositions nécessaires pour assurer un travail de qualité.

En regardant avec TESEdit on retrouve des petites modifications partout dans Tamriel. Elles n'auront pas toute une incidence malheureuse, mais ça démontre juste que ce mod est sale.

Mais parfois oui. Par exemple, la suppression des liens sur les portes de la chapelle de Mara à Bravil ce qui empêche bien évidemment de pouvoir y rentrer, alors que ça n'a en plus normalement aucun rapport avec le mod.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Village d'Aleswell

Message par A . »

Misère en effet, toute (ou du moins un bon morceau de ce que je vois) la Mine abandonnée a été supprimée. Il y a des packages génériques de base qui ont été modifiés, c'est des coups à retrouver des PNJs à des endroits où ils ne devraient pas être et tout un tas d'autres choses. Je n'ai pas vraiment le temps pour un test approfondi d'une version nettoyée, et je ne crois pas que la moddeur planche dessus au vu de sa plus récente activité ^^
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Village d'Aleswell

Message par DamonYa »

Des mods qui avaient besoin d'être nettoyé j'en ai vu, mais là sérieux c'est du grand Art. A se demander si ça pas été fait délibérément et s'il a pas a rajouté des virus dedans lol ^^
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »