Donc le mod est compatible avec BC ? La version full ou modular?Sita a écrit : Pour la compatibilité avec les ULs aucun souci à quelque chose près, de même pour BC.
Reconstruction de Cyrodiil
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Pour répondre a Sita oui je suis OK pour les autres citées.
Mes mods préférés:
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Re: Reconstruction de Cyrodiil
C'est simple, il ne faut pas prendre Chorrol dans Better Cities.
@Velvian :
Je te fais un petit mp demain si possible.
@Velvian :
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- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Par contre, à ce que j'ai compris, RC imperial city est maintenant compris dans Better Cities. Tu dois bien en ch... pour traduire BC, le mod est énorme.
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Env 12 entrées rien que pour l'esm de ressources.
A vrai dire c'est lui le souci, surtout que le passage de Tecra à EET m'a fichu un bordel monstre, mais j'y gagne ensuite pour les maj.
J'aimerai bien le proposer pour la fin de l'année, mais vu comment c'est parti, je doute d'y arriver un jour surtout que c'est toujours un WIP.
Bientôt on installation Oblivion + Better Cities = Installation complète.
A vrai dire c'est lui le souci, surtout que le passage de Tecra à EET m'a fichu un bordel monstre, mais j'y gagne ensuite pour les maj.
J'aimerai bien le proposer pour la fin de l'année, mais vu comment c'est parti, je doute d'y arriver un jour surtout que c'est toujours un WIP.
Bientôt on installation Oblivion + Better Cities = Installation complète.
Re: Reconstruction de Cyrodiil
C'est compatible avec Colonie de Cyrodiil ?
Mod en test:
Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Oui, il peut cependant y avoir un petit cafouillage sur le pack de retextures, il suffit de jouer avec l'ordre de chargement.
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Ok merci
Mod en test:
Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Re: Reconstruction de Cyrodiil
- Bon j'ai trouvé quelques souci de compatibilité avec la chapelle de Chorrol et KotN ainsi que pour HotD, pour ce dernier il faudra utiliser le TCL, je pense que cela devrait également fonctionner avec KotN. Si cela intéresse quelques joueurs je peux réaliser des plugins de compatibilité pour HotD.
D'après la page de nexus il y a également un conflit avec le château Algmard.
- J'ai également rencontré un souci de texture dans la zone rajouté dans l'université des arcanes, le bsa a besoin d'être vérifié et si besoin de fixer les chemins des textures.
- Et évidemment quelques souci de traductions, je vais m'appuyer sur Better Cities, par contre je pense que les chapelles seront traduites en fonction du dieu correspondant comme dans la VO d'Oblivion, par exemple la chapelle de Kvatch est celle d'Akatosh.
- La quête des rats de la guilde des guerriers a également été modifiée, donc ne vous étonnez pas de ne pas trouver l'argonienne derrière la maison.
D'après la page de nexus il y a également un conflit avec le château Algmard.
- J'ai également rencontré un souci de texture dans la zone rajouté dans l'université des arcanes, le bsa a besoin d'être vérifié et si besoin de fixer les chemins des textures.
- Et évidemment quelques souci de traductions, je vais m'appuyer sur Better Cities, par contre je pense que les chapelles seront traduites en fonction du dieu correspondant comme dans la VO d'Oblivion, par exemple la chapelle de Kvatch est celle d'Akatosh.
- La quête des rats de la guilde des guerriers a également été modifiée, donc ne vous étonnez pas de ne pas trouver l'argonienne derrière la maison.