Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

J'espère bien, étant donné que'Elsweyr est rentré dans mon top 10 ! :D
Nougatyne
Confrère
Messages : 2

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Nougatyne »

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce (magnifique) forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit ... Désolé d'avance si ce n'est pas le cas ^^

Je vous explique maintenant mon probleme , j'ai installé le mod désert d'Anequina , l'esp est bien coché mais quand je lance le jeu il plante purement et simplement :(
J'ai essayé de jouer avec mes autres mods sans celui la et aucun probleme ...
C'est hyper frustrant moi qui révais d'explorer les cotes d'Elsweyr avec mon bateau !
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par La belette »

As-tu désactivé les frontières ?
Es-tu sûr d'avoir bien les prérequis ?
Aime donner de gentils coups de pattes
Nougatyne
Confrère
Messages : 2

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Nougatyne »

Yep j'ai l'oblivion overhaul et j'ai essayé d'aller au dela des frontieres avec mon bateau et tout est niquel ... Dans Wrye Bash il est affiché en vert mais ca plante quand meme :(
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sylom »

Maj du mod pour correction de 2-3 petits trucs.
Avatar du membre
PafLeRenard
Confrère
Messages : 5

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par PafLeRenard »

Bonjour,

Je suis nouveau ici. Salut à tous ! :) Merci aux traducteurs ! :top:
J'ai un problème d'installation du mod "Elsweyr : Le désert d'Anequina".

J'ai essayé deux solutions:
  1. La première, c'est avec Wrye Bash:
    J'ai collé le .7z dans le répertoire "Bash Installer" et une fois dans Wrye Bash, je vais à l'onglet "installers" et je fais "Install" sur la ligne "Elsweyr..."
    J’attends un peu... et ça marche pas ! (d'habitude, ça marche toujours avec Wrye Bash)
    Il me renvoie:
    "Traceback (most recent call last):
    File "bash\basher.pyo", line 9834, in Execute
    File "bash\bosh.pyo", line 8684, in install
    File "bash\bosh.pyo", line 7678, in install
    File "bash\bolt.pyo", line 1453, in moveTo
    File "shutil.pyo", line 302, in move
    File "shutil.pyo", line 130, in copy2
    File "shutil.pyo", line 83, in copyfile
    IOError: [Errno 2] No such file or directory: u"c:\\users\\gandalf\\appdata\\local\\temp\\WryeBash_tmx_cl\\Data\\Extras\\Elsweyr - Le d\xe9sert d'Anequna (Parfois obsol\xe8te)\\El\xe9ments LOD optionnels pour le Caravans\xe9rail et les forts du d\xe9sert\\Lisez-moi El\xe9ments LOD optionnels pour le Caravans\xe9rail et les forts du d\xe9sert.txt""

    Ça vous parle ?
  2. Du coup, j'ai tenté la méthode écrite dans le fichier "Elsweyr - Lisez-moi.txt", mais le problème c'est que je ne trouve pas les répertoires "Guide des quêtes du mod" et "Trees"...
    Je trouve bien les autres répertoires, mais pas ces deux là.

    Est-ce que c'est juste que le fichier "Elsweyr - Lisez-moi.txt" n'est pas à jour ?
    Ou est-ce que c'est mon .7z qui est vérolé ? (j'ai essayé de le retélécharger 5 fois, mais c'est toujours pareil)
Si quelqu'un à une idée, ça m'intéresse !
:desert:
A+
Mieux vaut faire lentement que bien :pensif:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Après concertation avec le traducteur de la maj :

1. Le chemin des fichiers est trop long, d'où ton message. Install manuelle du mod requise.

2. Possible que le lisez-moi ne soit pas à jour, vu qu'il m'a dit que le dossier Trees est déjà dans le fichier ElsweyrAnequina - Meshes.bsa. Pour le répertoire Guide des quêtes du mod, no idea, il n'en a pas parlé.

Peux pas t'aider davantage, je ne connais pas le mod.
Avatar du membre
PafLeRenard
Confrère
Messages : 5

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par PafLeRenard »

Super rapide !
Merci pour la réponse !
J'ai juste eu le temps d'aller picoler pour Allo-gouine :biere: et j'ai déjà une réponse ! wow !

Bon, du coup j'y vois plus clair.
J'ai fait l'install manuelle en mettant tout dans le répertoire Oblivion et Oblivion\Data, mais pour une raison que j'ignore, je le vois pas dans la liste des mods... j'ai pas creusé pour en savoir plus.

Pas grave, partant de ce que tu m'a dit, j'ai trouvé une solution avec Wrye Bash.
La voilà pour ceux que ça intéresserait:
- J'ai décompressé elsweyr__le_desert_danequina.7z dans un répertoire proche de la racine (pour éviter le problème de longueur)
- J'ai remplacé le fichier .txt trop long (il se trouve dans "Data\Extras\Elsweyr - Le désert d'Anequna (Parfois obsolète)\Eléments LOD optionnels pour le Caravansérail et les forts du désert\": c'est Lisez-moi Eléments LOD optionnels pour le Caravansérail et les forts du désert.txt) par un plus court (lisez-moi.txt).
- J'ai recompressé l'ensemble des fichiers compressés avec la modif de nom du .txt
- J'ai mis cette nouvelle archive .7z dans le répertoire "Bash Installer"
- Enfin, je suis aller dans l'onglet installer de Wrye Bash et j'ai fais l'install comme d'hab.

Résultat, j'ai eu quand même un petit warning qui est sans doute lié au changement de nom... ?
Mais ça à l'air de marcher !

Voilà
Merci encore pour ton aide super rapide !

A+
Mieux vaut faire lentement que bien :pensif:
Avatar du membre
JammyFonk
Confrère
Messages : 10

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par JammyFonk »

Salut

Je me suis confronté par un bug sur une quête celui "Chats de Spores", bien que je l'ai ré-installer plusieurs fois, je ne trouve toujours pas la clé qui se trouvait sur la table. Bien que j'ai fait un cheat code pour ouvrir la trappe, mais je n'ai pas pu tuer Galwen.
Alors je vous demande si il y a une solution pour trouvé cette clé.

Car j'aime beaucoup de mod et cette quête.

Merci d'avance
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par benorun974 »

Salut.
Une petite question.
Sur la page de Elsweyr City Extension ( http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/42349/? ), ils disent que le mod est incompatible, qu'il y a des collisions car il est en parti intégrer dans la nouvelle version. Est-ce vrai ?
Est-ce que tous les mods concernant elsweyr du nexus sont encore compatibles avec la nouvelle version ?
Existe-t-il une ressource de texture pour améliorer le sable ou améliorer les graphismes de ce mod ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »