Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Aidreyy »

Bonjour!
J'aimerais jouer à cette "extension" :3
Mais depuis que j'ai mis les fichier, sa crash.
Je me suis dit que c'était peut être dût à un la frontières qui n'a pas été bien retirer, alors j'ai chercher dans le ini (si je me suit pas tromper)
J'ai chercher sur le net mais ça s’arrête à
bExternalLODDataFiles=1
Et les frontières devraient être sous mais il y a que display.
J'ai décochez pour voir le mods dans les fichier de donnée, mais sa crash toujours.
Pour info j'ai tout mit dans le data, j'ai retirer les choses qui me semblait faire buger, comme le complémentaire, le distanLOD me semblait pas important, actuellement j'ai retirer l'OMOD de la frontière dans l'espoir de la désactive manuellement.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Inny »

Aidreyy a écrit :Pour info j'ai tout mis dans le data, j'ai retiré les choses qui me semblait faire buguer, comme le complémentaire, le distanLOD me semblait pas important
Tu viens juste de flinguer ton Oblivion en fait. Bonne réinstallation. :maitre:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Aidreyy »

Au pire je devrait pouvoir tout retirer vu que y'a la date de la mise en place ._. Merci pour la réponse rapide.

i have saved my world.

Je vais réinstaller correctement.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Inny »

Ca ne remettra pas les fichiers d'Oblivion qui n'y sont plus. ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
oblitanaril
Confrère
Messages : 5

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par oblitanaril »

Bonjour je tiens à disposition de la communauté des traducteurs la traduction du patch pour elsweyr d'anakina
Unofficial Elsweyr Anequina Patch version 1.2 : Auteur LogicDragon directement compatible avec le mod traduit par le roi lich

de plus j'ai fais un gros travail d'intégration de tous les bout de développement pour elsweyr et j'ai recompilé l'ensemble
Patch 1.3 fr pour ELSWEYR, LE DESERT D'ANEQUINA (Version 3) en français
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14&t=15211

merci de m'expliquer comment je peux le publier
oblitanaril
Confrère
Messages : 5

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par oblitanaril »

Pardon mes excuses à petit scarabée 77 et à Kaos sita qui on tant fait pour compiler les patchs et les versions
je vais modifier le texte du mod pour leur rendre l'hommage qui leur revient
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par benorun974 »

Bonjour, y-a-t-il un moyen d'enlever les nouvelles races ajoutées par ce mod. Il se trouve que les textes d'explication sont en français mais que ceux pour les races vanilla sont en anglais (et je n'ai pas d'autres mods qui ajoutent de races), lorsque je fais défilé les différentes races çà fait crashé le jeu et que finalement j'aime pas trop ces nouvelles races (mais bon les goûts et les couleurs). Merci

Edit : ah m... quel c.. je fais, j'ai la série des better looking (dremora, redguard, darkelves et woodelves). C'est possible de ne garder que les textures? J'utilise Oblivion Character Overhaul.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Akiro »

Hello,

Quand tu dis garder les textures, c'est les avoir sans le mod ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par benorun974 »

Oui c'est a dire que j'enlève les esp et les textures seront utilisées pour Oblivion Character Overhaul. Mais je suis en train de tester Oblivion Character Overhaul tout seul comme il a l'air de toucher a toutes les races, je vais bien voir. Ce serait bien d'avoir un seul overhaul pour les races parce que là j'ai une bonne dizaines de mods (ceux mentionnés sur cette page http://www.canardpc.com/article-72-50-x ... ueurs.html) . Sinon pour en revenir aux races ajoutées par anequina, personne n'a d'idée ?

Edit: test de Oblivion Character Overhaul. et toujours des plantages quand je fais défiler les visages, c'est embêtant.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par benorun974 »

Je crois que j'ai trouvé. L'esp principal d'anequina n'est pas dans le bashed patch. Quand je "merge" les plugins il est bien enregistré mais il n'est pas dans le bashed, c'est à dire qu'il n'est pas visible dans les rubriques "merge patched", "import actors", "import actors AI", "race records", etc... Il n'y a que le "unofficial elsweyr anequina patch" et "ElsweyrAnequinaFemalBody" qui sont présents. Un bug de wrye (j'ai pourtant la dernière version) ou existe-t-il un fix quelque part?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »