Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Message par Petit_Scarabee_77 »

Elsweyr : Le désert d'Anequina
(Elsweyr - the Desert of Anequina)
Version : 4.1

Auteur : Iliana

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Frontières désactivées.

Description : Au-delà des collines du Niben se trouve le grand plateau désertique du centre de l'Elsweyr. Des déserts sablonneux aux terres rouges arides et rocailleuses, de la savane herbeuse à la jungle côtière demeure la terre d'Anequina.

Cette nouvelle région, qui englobe la section de l'Elsweyr entre Skingrad et Leyawiin, comprend quatre nouveaux paysages (dont le désert et la jungle), cinq nouvelles villes, plusieurs villages, de nouvelles sous-espèces khajiites, quelques quêtes, quatre nouvelles maisons pour le joueur et une nouvelle région emplie de monstres à explorer.

Les déserts et terres arides d'Anequina se cachent derrière les grandes collines frontalières et ne sont donc pas directement visibles depuis Cyrodiil malgré leur proximité.

Caractéristiques
• 24 mini-quêtes et trois guildes joignables.
• Quatre nouveaux types de paysages : la savane, le désert de sable, les terres arides rocailleuses, la jungle côtière, ainsi qu'un petit récif de corail.
• Les villes de Corinthe, Rivefort, Orcrest, Dune et Rimmen.
• Les villages d'Alabaster et de la promenade Duncori.
• Les caravansérails du chemin du Roi et du relais de Darkarn.
• Les forts impériaux de Merlieu et Rivegarde.
• Plus de 400 nouveaux PNJs, dont des bandits du désert et des membres de tribus khajiites.
• La possibilité d'acheter un éléphant ou un chameau respectivement au caravansérail du chemin du Roi (sur la route entre Rivefort et Orcrest) et à Dune.
• La possibilité d'acheter une maison à Rivefort, Orcrest, Dune et Rimmen (vous pouvez aussi obtenir une maison à Corinthe au terme d'une quête).
• Quelques cavernes et trois villages de tribus hostiles.
• De nouvelles créatures à rencontrer dans les terres sauvages d'Elsweyr.
• Une nouvelle route entre Skingrad et Leyawiin, menant à l'auberge de Faregyl.
• De nouvelles plantes, ingrédients, armures, armes et autres objets.
• De nouvelles sous-espèces de Khajiits basées sur le lore de la série, dont un bon nombre sont jouables.

Traducteurs : Moorelf, Laurelinde, Sita, Daemios, Petit_Scarabée_77, zolotarev, Redondepremière
Testeurs : Petit_Scarabée_77, zolotarev
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : Accordée :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Roi liche »

Enorme

(oui pas constructif mais j'adore les déserts donc ^^)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Moorelf »

C'est vrai qu'il y a un joli boulot de fait déjà (avec une carte assez complète ...). Les images décrivent bien un nouveau territoire avec une végétation et une topographie originales ...J'ai hâte d'aller m'y promener en touriste de Cyrodiil (avec mon appareil photo ... ça va de soi !).
Même si c'est un "work in progress", je comprends bien que tu veuilles déjà t'attaquer à la traduction ... sinon, on pourrait attendre indéfiniment une version définitive . ;)
P.S: Quand j'ai j'y ai fait un tour la nuit dernière, il n'y avait que les images et pas encore de fichier ... sinon, je l'aurais déjà téléchargé ... :)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Esteban »

M'a l'air pas mal ce mod... mais surtout énorme... J'aurais bien proposé mon aide mais je pense pas avoir le niveau :oops: Mais bon, on sait jamais, si t'en as besoin...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci à vous !!!

@Moorelf : J'ai moi aussi initialement vu ce mod sans fichiers à télécharger et avait mis une marque pour suivre sa progression puis ce matin en allant y jeter un œil, j'ai vu qu'il y avait des fichiers alors j'ai fait ce topic sur le forum.

@Esteban96 : Je n'ai pas encore vu l'ampleur du travail à faire. Ce n'est pas un gros mod qui va me rebuter, vu ceux sur lesquels j'ai déjà sévi (Bartholm, OOO pour quelques traductions de livres, Mythes et Légendes, ...), cependant si j'ai besoin d'aide je note ta candidature quel que soit ton niveau de connaissance. De toutes façons, dans ce genre de gros mods, il faut une personne qui centralise tout et d'éventuels assesseurs pour aider aux traductions de telle ou telle partie. Comme je le disais, il me faut en premier lieu juger de l'étendue des traductions à faire et ferais appel à volontaires si la tâche me parait trop importante.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par apdji »

Et tiens un discussions par mail interposé avec kaos me fait penser à un truc, si jamais on a l'accord, lors de la distribution, un truc qui serait bien en terme de logique et pour l'utilisateur lambda, c'est que l'on mettes le préfixe CT à ce mod, car à la base cela faisait référence aux UL mais comme me l'a fait remarqué kaos, on aurait dû appelé ça les CC pour Contrées de Cyrodiil, mais le fait de mettre un mod hors Cyrodiil dans cette catégorie de préfixe, nous permettrait de les légitimer.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par acro-jeux-video »

:o énorme je te souhaite bonne chance pour la traduction et moi aussi je voudrai bien aider pour le test(e) mais seulement dans les grandes lignes car sinon :?
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Image
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Wolfen »

Un mod très intéressant qui promet beaucoup pour la suite. Tout comme Moorelf, j'ai hâte d'y faire un tour en tant que touriste. Bon courage pour la traduction ;) .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Moorelf »

Et bien j'ai fait un petit tour ( tout petit ...) ... c'est encore mieux que ce que je croyais !...Ce n'est pas si désertique que ça, et déjà plein de bonnes surprises ... Un vrai plaisir pour l'amateur d'images que je suis! Une véritable touche d'exotisme ... à essayer absolument !!! Et avec une petite autorisation :?: , un formidable terrain de jeu pour les modeurs avides de changement ....
Faut que j'y retourne !!! A plus tard !....
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Esteban »

Que dire sinon : " Bôôôôôô !" ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »