Reconstruction de Kvatch 3.0RC3

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par Sita »

Je suis au courant, mais je préfère proposer seulement ce qui est disponible sur le nexus.
Dites-vous que c'est un peu comme avec Microsoft, chaque nouvelle udapte qui corrige des bugs en entraînes d'autres.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par Velvian »

amau05 a écrit :Il y a 2 bugs un avec un fantôme : (spoils)

Après l'intronisation du/en temps que comte il faut ce rendre a la crypte et prendre l'épée, un fantôme apparais mais ses dialogues sont manquants et donc impossible de continuer. Un patch est disponible dans le lien sur le 1er commentaire sur la page nexus du mod (un lien source forge) mais comme il remplace l'esp le mod redevient en anglais mais après avoir parler à ce fantôme vous pouvez remettre l'esp français sans problème.

un 2eme bug dans la forteresse dont j'ai oublié le nom (elle est tout au nord) qui fait qu'il est impossible de battre le boss. L'auteur est au courant et devrait normalement sortir un patch prochainement.
Ou alors faire du setstage pendent les bug quitte a louper 2/3 dialogue et utiliser une commande kill sur le boss en question, moi je ne triche pas, je débloque des passage buguer :siffle:
amau05

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par amau05 »

J'y ai déjà penser mais le boss est flagger essentiel... Pour ce qui est de la commande setstage perso je préfère l'éviter quand je peux car elle peut te bloquer dans la quête aussi. L'auteur a trouver la source du bug et apparemment elle n'est pas facile a régler sans causer d'autres bugs mais il y travail.
jeddoukhalil
Confrère
Messages : 25

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par jeddoukhalil »

bonjour
je demande votre aide pour déclencher la quête de la construction de l'arène
j'ai recommencé le mod deux fois et je suis arrivé au même résultat
je suis comte de kvatch sans que l'arène ne soit construite
je vous demande de m'excuser si je ne suis pas dans le topic concerné
amau05

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb5

Message par amau05 »

Si ma mémoire est bonne il y a quelqu'un au milieu de l’arène, il suffit de lui parler.
jeddoukhalil
Confrère
Messages : 25

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb5

Message par jeddoukhalil »

merci pour la réponse
quand je lui parle il me dit que procis va me parler
une réponse automatique sans dialogue
procis est introuvable
ce que je voudrais savoir - est ce que la quète de l'arène est avant d'd'être comte ou après
kvatch est totalement reconstruite sauf l'arène - dommage
encore merci
amau05

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb5

Message par amau05 »

Il me semble que c'est une quête indépendante mais depuis la v3 beaucoup de choses ont changer dans le déroulement de la quête principale alors honnêtement j'ai un doute de quand on peut le faire. Perso je me suis arrêter après la quête des sous terrains qui arrive un peu après être devenu comte et je n'ai pas encore fais l'arène mais j'ai arrêter d'y jouer entre temps. Pour se qui est de Procis il y a peut être un bug tu peux toujours utiliser la console pour le faire spawner si tu sais utiliser la console.
jeddoukhalil
Confrère
Messages : 25

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb5

Message par jeddoukhalil »

merci pour la réponse
j'ai recommencé le jeu à partir d'une sauvegarde du début du jeu
je vais me consacré uniquement à la quête principale
le déroulement des quêtes du mod est différent
c'est un bon signe
le dernier choix se sera la console
merci
jeddoukhalil
Confrère
Messages : 25

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb5

Message par jeddoukhalil »

échec
même résultat
dommage
merci pour toute aide
amau05

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb5

Message par amau05 »

Tu as tout finis? Y compris la partie souterraine? As tu été dans absolument toute la ville et parler a tous le monde pour trouver le pnj qui lance la quête?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »