chainsaw / tron

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

En soit cela ne dérange pas de faire les captures d'écrans pour illustrer le site mais j'ai un carte graphique assez vieille donc les captures comme tu a pus le constater c'est généralement avec peu de détails.
J'ai ai déjà fait deux trois.
Ex :
Image
J'ai augmenté un peu les détails pour la capture ! (je doit avoir à peine 7fps là !)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Bonne nouvelle l'auteur est d'accord du moment que je donne les crédits à J3X (on va lui en donner aussi !) et je lui a demandé le droit de refaire l'icône (je lui a signalé que c'était le croissant) donc si pas de problème, un belle icône (assez peu évidente à faire en raison du nombre de détails de l'arme).
Logiquement l'icône doit bien faire 64*64 pixels mais on doit pouvoir utiliser des icônes plus grosses (et plus détaillé ?)
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

bon en gros a quand la phase de test ? :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: chainsaw

Message par Roi liche »

Hors-sujet
bon en gros a quand la phase de test ? :D
Bein alors, il est où l'accent sur le "a" ? :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

ha mdr pas fait gaffe :p
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Soit tu à l'arme ce soir avec l'icône du croissant, soit tu attend que le gus accepte que je refasse l'icône (à moins qu'il la fasse lui-même qui sait !).
J'ai déjà fait une première icône mais elle ne me plaît pas (pas assez joli pour identifier clairement l'arme !).

Tiens roi fait le disciple !
Pour le "a" tu met un accent si tu ne peut pas remplacer par une conjugaison du verbe avoir il me semble ? :?
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

bref à quand la phase de test :p

edit :

ha ok bon bah tu attend 1 semaine et autrement tu te donne le droit de traduire ce mod pour cause de manque de réponse :p

[mod="apdji"]Penses à ce joli bouton à côté de citer pour éviter de faire des doubles posts ;)[/mod]
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

J'ai l'autorisation c'est juste pour l'icône !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: chainsaw

Message par apdji »

Hors-sujet
Tiens roi fait le disciple !
Pour le "a" tu met un accent si tu ne peut pas remplacer par une conjugaison du verbe avoir il me semble ? :?
Je le contamine niark niark niark :D
Oui c'est à peu près ça, si mes souvenirs de grammaire sont exact, c'est une histoire de complément d'objet ou un truc du genre :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: chainsaw

Message par Roi liche »

Hors-sujet
apdji a écrit :
Tiens roi fait le disciple !
Pour le "a" tu met un accent si tu ne peut pas remplacer par une conjugaison du verbe avoir il me semble ? :?
Je le contamine niark niark niark :D
Oui c'est à peu près ça, si mes souvenirs de grammaire sont exact, c'est une histoire de complément d'objet ou un truc du genre :D
C'est ça ;)
Et pour faire le disciple c'est en fait juste avant d'écrire il m'a signalé dans la tchatbox que j'avais oublié un accent sur TÔT :) donc je me suis permi de lui faire remarquer moi aussi :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »