chainsaw / tron

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Effectivement, un peu moins de modif à faire, après tout !
- Une icône.
- Un bsa (plus propre !).
- Deux, trois photos pour simplifier le travail d'apdji.
- Un petit fichier lisez moi bien clair.
puis cette arme c'est pas rien donc je t'explique pas le bonheur que procure cette arme quand tu sais que tu t'est bastonné avec un vampire sur bien équipée.
Je n'aime pas les armes surpuissantes gratuites je préfère les obtenir.
1) Une belle et longue quête qui m'oblige à réfléchir avec des beaux combats épiques.
2) Éclater un gros coriace, donc je peux comprendre un peu ton plaisir.
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

:D ouais les quètes c'est sympa mais bon ma première quète pour obtenir une arme était celle de souledge et la quète buguait :/ donc cela m'a dégouté des quètes en mod.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Oui c'est sûr moi le truc qui me rend dingue c'est les labyrinthes ! :D
J'ai tourné plus de 4 heures dans celui qui se trouve dans le mod soul calibur !
Au niveau des quêtes qui bug j'ai pas trop eu de problème avec les mods, plus avec le jeu officiel ! (Un bon elders scrolls c'est un elders scrolls bugé, d'ailleurs c'est leur marque de fabrique même si bethesda a fait de grands progrès par rapport à Morrowind !).
Je fais faire l'icone en attendant l'accord de l'auteur !
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

HA OUI VOILA C'EST SOUL CALIBUR QUI M'A FAIT CHIER XD je hais ce mod je pouvais même pas tuer shinobi il était a chaque fois assomé ><

bref a part sa tu me montreras l'icone ? :p
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Dès qu'elle est faites (j'ai pas photoshop sur cette bécane donc je bosse en même temps sur mon portable !)
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

XD je me demande comment tu fais sur ton portable :p
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Déjà la tête qu'elle a sous NikSkope ou j'ai du me refaire toutes les adresses des textures à la main ! (Elles sont dans le bsa du jeu !).
Image
J'ai arrêté l'animation pour prendre la photos, et l'icône devrait ressembler à cela (juste l'arme par le reste, même le noir)
Par contre tu utilises une interface qui modifie la couleur du jeu ? (Pour savoir si je dois essayer de faire que le contour de l'icône s'adapte ou pas !)
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

non non t'inquiète ^^
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

tiens en plus comme c'est super bien fait j'ai enregistré l'image dans mes images :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: chainsaw

Message par apdji »

Pour en revenir à un post de kaos un peu plus haut.

Pour les screens, ça dépend, si sur tesnexus y a deux trois screens, c'est pas un dramatique d'aller les chercher. Par contre, si y a de la localisatiion, des menus etc... ou plus de screens donc un choix à faire, là c'est sûr que je préfères que le traducteur fasse lui même la sélection, ne serait que parce qu'il connait mieux le mod que moi ;)

Qui plus est parfois des screens refaits par le traducteur peuvent être de meilleures qualités. Donc à toi de voir en fonction de ce qu'il y a sur nexus et de ce que tu peux/veux faire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Armurerie »