Heaume du Labyrinthique

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Heaume du Lybarinthine

Message par malhuin »

Pas seulement :" Lybarinthine" ne veut rien dire, c'est "Heaume du Labyrinthique" qu'il faudrait dire !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sildyr
Confrère
Messages : 16

Re: Heaume du Lybarinthine

Message par Sildyr »

Désolé je sais que ca reste mes gouts mais le casque est vraiment exagéré surtout sur la taille des cornes, de plus le casque en lui même est très petit et les cornes sont presque(s) aussi grandes que le personnage en lui même, ce qui est convenons(t)-en... étrange...
Je suis un grand fan de titan quest et je dois dire que le casque n'a vraiment pas ce skin.
Déjà les cornes ne sont pas si énormes (bon ok j'arrête avec mes cornes...).
De plus le casque a un volume supérieur à celui ci, et est bordé de fourrure.
Modifié en dernier par Sildyr le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Essayer de comprendre c'est le début de la désobéissance...
La modération est un concept qui m'est étranger...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Heaume du Lybarinthine

Message par malhuin »

:D C'est vrai, faut que tu arrêtes avec cette histoire de cornes... les gens vont finir par croire que tu en as... :siffle: :roll:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Heaume du Lybarinthine

Message par Moorelf »

malhuin a écrit :Pas seulement :" Lybarinthine" ne veut rien dire, c'est "Heaume du Labyrinthique" qu'il faudrait dire !
Je confirme la critique de Malhuin ... Bien que le lien V.O donne aussi cette version erronée, une petite recherche sur le site français de "Titan Quest" nous donne bien le "Heaume du Labyrinthique", ce qui colle quand même mieux avec le contexte mythologique du jeu ...
Classé dans les casques épiques, il appartient au set "Armure complète labyrinthique".
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Heaume du Lybarinthine

Message par malhuin »

:D J'ai Titan Quest, et un de mes perso avait le casque à corne en question ( d'ailleurs ça me chatouille de remettre le jeu) ce heaume fait référence ( comme toute l'armure) au labyrinthe du roi Minos et au célèbre minotaure.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Heaume du Lybarinthine

Message par Moorelf »

J'ai demandé au Roi Liche de faire la correction sur le site d'Oblivion ...Et je viens d'éditer le titre du topic ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: Heaume du Labyrinthique

Message par Etrelley »

Petite question...
Est-ce que le mod pour la robe-armure que l'ont voit sur le screen existe ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Heaume du Labyrinthique

Message par malhuin »

Oh, il existe probablement. Mais je n'ai jamais vu le mod, je ne connais pas son nom, ni celui de l'auteur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: Heaume du Labyrinthique

Message par Etrelley »

Dommage :/
Merci quand même :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »