Version 7 des sites

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Version 7 des sites

Message#1 » 04 mars 2017, 13:36

J'ai déployé il y a une dizaine de minutes la version 7 des sites.

Pour les changements :
  • Changement de liens pour les sites Fallout 3 (/fallout3/) et Fallout New Vegas (/fallout-new-vegas/). Les redirections sont automatiques.
  • J'ai refait 1 passage sur le design du site Généraliste.
  • Ajout pour les uploaders de la possibilité de mettre une vidéo Youtube sur la page de façon propre (avant c'était du bricolage).
  • Ajout du nom VO du mod. Pour l'instant enregistré en base, je verrais de comment l'utiliser/afficher dans la 7.1.
  • Optimisation de tous les codes des sites (j'ai tout refait en repartant de zéro ou presque).
  • Énormément de trucs techniques que vous vous foutez :P

Merci de me dire tous les problèmes ou bugs que vous pourriez avoir.

Pour réagir : viewtopic.php?f=172&t=24016
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Roi liche

Re: Version 7 des sites

Message#2 » 30 mars 2017, 23:23

Je viens de déployer la 7.1.

• Correction de bugs.
  • Ajout des options de partage basiques sur les réseaux sociaux en bas des pages de mod.
  • Affichage du nom VO sur les pages de mod + prise en compte du nom VO dans la recherche du mod.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Retourner vers « Annonces en place publique »