Recherche patch/mod visage noir vampire (corps unp)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Recherche patch/mod visage noir vampire (corps unp)

Message par Saghia »

bonjour @ tous,

j'utilise des corps UNP, dans un 1er temps ceux de WICO, mais ayant un bug de visage noir (Hadvar, Alva et Hern), je l'ai désinstallé WICO, pour le remplacer par tempered skin qui a résolue le bug de visage noir pour ses PNJs.

Mais avec " AFT - Ajustement des compagnons " : un vampire, peut étreindre ses compagnons. Sauf que ceux-ci transformés en Vampire ont un visage noir !!! :mur:

J'ai testé en remplacant les fichiers (\Data\textures\actors\character\female) :
  • femaleheadvampire.dds par femalehead.dds renommé en femaleheadvampire.dds
    femaleheadvampire_msn.dds par femalehead_msn.dds renommé en femaleheadvampire_msn.dds
Ce qui n'a affecté que mon personnage :tape: , les compagnons de race Nordique, Elf noir, Khajiit et Rouge-garde, ont toujours un visage noir en Vampire (je suppose avoir le problème avec un argonian)...

Pour corriger ce problème, je cherche un patch ou mod avec des visages pnj en mode Vampire ou qui utilise les visages d'origine uniquement avec les yeux /dents de vampires...

Merci d'avance pour votre aide / vos idées pour corriger ce bug...
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: Recherche patch/mod visage noir vampire (corps unp)

Message par Leosky »

Tu trouvera probablement pas de patch pour ca. C'est un bug de facegen. Tu peux ouvrir tes mods avec le ck et faire ctrl f5, ca va régénérer leur face avec les mods que tu a. Parcontre, c'est long si tu dois tous les faire. Check 'skyrim black face bug' normalement tu va trouver pas mal de tuto.
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Re: Recherche patch/mod visage noir vampire (corps unp)

Message par Saghia »

Merci pour l'info, il va falloir que je m’intéresse au kit de création...

Petite question complémentaire, est-il possible d'automatiser par exemple, face type vampire avec prise en compte des 3 stades des yeux et face d'origine avec yeux jaunes pour les loups-garou ? es-ce 4 face par follower à faire ?

Merci d'avance.
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: Recherche patch/mod visage noir vampire (corps unp)

Message par Leosky »

Saghia a écrit :Merci pour l'info, il va falloir que je m’intéresse au kit de création...

Petite question complémentaire, est-il possible d'automatiser par exemple, face type vampire avec prise en compte des 3 stades des yeux et face d'origine avec yeux jaunes pour les loups-garou ? es-ce 4 face par follower à faire ?

Merci d'avance.
Je pense pas, les yeux et les lèvres sont des meshes différentes. Pour les cheveux aussi normalement mais bon, vus que je me suis déjà tapé le bug de black face en changeant les cheveux je vais m'abstenir.
Répondre

Retourner vers « Aide »