Recherche patch / correctif "Golem" ou sort d'annulation...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Recherche patch / correctif "Golem" ou sort d'annulation...

Message par Saghia »

Bonjour @ tous,

Un petit soucis avec les parchemins d'invocation de "Golem" (Zombie/feu/foudre/froid), les PNJs ne veulent pas "parler", il m’envoie "bouler" avec la même tirade de type :
  • _ vous voulez bien arrêtez ce sort
    _ ça a l' air dangereux gardez vos distances !!
Bien sur l'invocation Golem n'est plus là détruite/perdue/ virer par le scénario (zone joueur uniquement)....
A part tuer un PNJ (en mode GOD, car le PNJ veule te tuer) pour aller en prison, je n'ai pas trouvé d'autre solution...

Existe-t-il un patch/correctif pour résoudre ce problème ? Ou un sort d'annulation d'invocation ?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Recherche patch / correctif "Golem" ou sort d'annulation...

Message par SauronVador »

Coucou ! Personnellement je ne sais pas d'où viens mon bug (pas d'un golem zombie en tous cas, je ne fait jamais de conjuration), mais les PNJ me disent aussi "Ce sort m'a tout l'air dangereux, éloignez-vous", etc. Une idée ? NB : La prison ne change rien pour moi...
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Recherche patch / correctif "Golem" ou sort d'annulation...

Message par G'k »

Salut, utilises-tu des mods ? Si oui, pourrais-tu poster ta liste avec Modwatch ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Recherche patch / correctif "Golem" ou sort d'annulation...

Message par SauronVador »

J'utilise des mods, mais le voyage en prison n'a rien changé, et je n'ai aucun sort en rapport avec les golems zombies. Après environ 2j d'attente ingame, le problème semble réglé ! Merci, je reviendrai si ça tourne mal à nouveau.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »