Porter des mods SSE sur XBox One ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Porter des mods SSE sur XBox One ?

Message par biggbywolfz »

Bonjour,
il existe un mod sur Game of Thrones (actuellement disponible uniquement sur ce lien, mais il requiert les mods apachii et precache.
Il m'est possible de porter ceux-ci sur XBox One, mais SKSE eset-il important, et surtout, obligatoire, sur XBox One, étant donné que mon PC n'est pas assez puissant pour jouer à Skyrim SE ?

Ce serait cool d'avoir un mod GoT sur XBox One ; si cela est impossible, je me contenterais de Tropical Skyrim, et éventuellement du patch s'il buggue.

Merci d'avance.

Poste d'origine :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 13 avr. 2017, 22:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Skse

Message par Redondepremière »

Pour faire simple, SKSE n'existe même pas encore sur SSE, et s'il sort un jour, il ne pourra pas être porté sur XBOne en raison de sa nature.
Et pitié, soigne un minimum ta présentation...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: Skse

Message par biggbywolfz »

D'accord, mais SKSE est vraiment utile pour le mod GoT.
A défaut, Tropical Skyrim risquerait-il de faire bugguer ma XBox One, étant donné qu'il modifie toutes les textures ?
Si je ne peux pas le mettre, j'ai trouvé un autre mod, Orsinium, mais je ne suis pas sûr de pouvoir l'installer au vu de sa taille.

Merci d'avance.



Message d'origine :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 14 avr. 2017, 13:24, modifié 1 fois.
Raison : Refonte de la structure du poste pour être plus compréhensible...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Skse

Message par Redondepremière »

Premièrement, je pense que tu devrais faire un peu plus attention à ta façon d'écrire, parce que c'est franchement difficile de comprendre ce que tu veux dire, là.

Si c'est que tu cherches seulement à porter Tropical Skyrim sur ta console, sérieux, je saurais pas te dire, essayes ou à défaut renseignes-toi pour voir si quelqu'un ne l'a pas déjà fait avant.

N'utilisant pas SSE (et n'étant pas une joueuse sur console), je ne peux pas vraiment dire mieux.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: Porter des mods SSE sur XBox One ?

Message par biggbywolfz »

Ok merci, je vais essayer ça.
Modifié en dernier par Redondepremière le 14 avr. 2017, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: Porter des mods SSE sur XBox One ?

Message par biggbywolfz »

Re, je redemande pour le mod GOT : si je le modifie pour faire en sorte d'enlever le SKSE (si je peux), est-ce que cela fonctionnerait alors sur Xbox one ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 avr. 2017, 21:43, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l'orthographe et à la ponctuation.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Porter des mods SSE sur XBox One ?

Message par Redondepremière »

Là, c'est à toi de voir déjà si c'est possible (s'il est juste requis pour un MCM, ça peut à la limite passer, sinon, il y a probablement des pans entiers du mod qui en dépendent pour bien fonctionner), et surtout si l'auteur du mod est d'accord (ce qui n'est absolument pas garanti).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: Porter des mods SSE sur XBox One ?

Message par biggbywolfz »

L'auteur, à ce que je vois, a abandonné le mod, mais il est toujours fonctionnel, et si je peux, je regarderais s'il y a des tutos pour voir comment faire.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 avr. 2017, 22:06, modifié 1 fois.
Raison : La ponctuation n'est pas facultative.
Répondre

Retourner vers « Aide »