problème avec les mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
demjugame
Confrère
Messages : 1

problème avec les mods

Message par demjugame »

Bonjour tout le monde j'ai commencer il y a peut la nouvelle éditions de Skyrim et pour se faire j'ai enlever tout mes anciens mods pour les remplacer par ceux compatibles proposer sur le site et voila que une fois installer en veillant bien a l'ordre d’exécution de ceux-ci mon jeux ne se lance tout simplement pas obliger de désactiver TOUT les mods pour lancer le jeux vous auriez des conseils?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: problème avec les mods

Message par A . »

Bonjour, peut-être une réponse pour toi ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 49&t=24198
Ajoute ensuite les mods un à un jusqu'à trouver celui qui fait planter le jeu au démarrage.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: problème avec les mods

Message par maga83 »

Une autre solution.... activer les mods seulement après l'intro d'Helgen car l'intro est tellement scripté qu'elle entre en conflit avec pratiquement tous les mods.... à part ceux qui changent les textures et encore.... j'ai vu un mod qui change les textures des dragons qui faisait planter mon jeu sur une nouvelle partie alors que le reste du temps... le truc marche correctement.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »