Crash Inventaire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tenzei
Confrère
Messages : 1

Crash Inventaire

Message par Tenzei »

Gros problème avec SSE je galère déjà depuis 6h pour sortir d'helgen .
Impossible de regarder le menu objet ou magie ,le jeu crash direct et me renvoie à windows j'ai enlevé absolument tout mes mods désinstallé tout, même le jeu pour le réinstallé mais rien n'y fait --'
Si quelqu'un a la solution je l'accepte avec joie U_U
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Crash Inventaire

Message par A . »

Bonjour,
un classique depuis Morrowind, as-tu lancé le jeu pour la première fois avec déjà des mods d'installés ?
Supprime les fichiers Skyrim.ini SkyrimPrefs.ini (ou SkyrimSSE.ini ou je ne sais pas comment ils s'appellent désormais) qui peuvent encore trainer après une désinstallation dans le dossier Documents\My Games.
Le jeu va les recréer au lancement, tu n'as pas besoin dans un premier temps le désinstaller à nouveau. Mais il faut que tu le fasses au moins une fois sans aucun mod.
Ensuite recommence une nouvelle partie, toujours sans mods, et vérifie que le jeu fonctionne correctement.
Modifié en dernier par A . le 15 août 2017, 15:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Valendor
Confrère
Messages : 1

Re: Crash Inventaire

Message par Valendor »

Bonjour ! Excusez moi, mais peut-on aussi les supprimer avec une partie moddée bien entamée ? C'es dur de ne pas pouvoir regarder une certaine partie de son inventaire :/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Crash Inventaire

Message par A . »

Oui, au pire tu n'auras qu'à restaurer les fichiers depuis la corbeille.
Répondre

Retourner vers « Aide »