Conseil pour les mods ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Harleypie
Confrère
Messages : 3

Conseil pour les mods ?

Message par Harleypie »

Bonjour / Bonsoir !

J'ai commencé Skyrim SE il y a peu, m'émerveillant de ce que pouvait offrir toute cette refonte, quelle ne fut pas ma déception lorsque je vis si peu de mods et surtout énormément de mods qui étaient sous Skyrim et ne sont pas dans cette version ...

J'essaye alors de trifouiller un peu, de chercher à droite à gauche, afin de trouver des mods qui feront ma joie en jeu ! Néanmoins il reste beaucoup de zones d'ombre à ce que je souhaite réaliser et ce qui est réalisable.

Ainsi je demande l'aide d'un paladin généreux, qui pourrait m'aider à me faire une liste de mods agréable, comportant si possible :
-Les animations de combats (j'utilise pour le moment Pretty Combat Immersion)
- Des textures, détails, faces jolies pour les personnages. (Le best of the best, j'ai une bonne machine maintenant !)
- De beaux décors ! (j'ai appliqué ceux en tête de liste sur nexus mais bon)
- Armures et armes en plus (Genre immersive armures)
- Des évènements / Monstres en plus ( Genre immersive créatures, les dragons en plus, des patrouilles en plus)
- Les mods pour vampire et loups garous (Tel que better vampire, MAIS SURTOUT, car ça je n'ai pas réussi à l'appliquer, un mod pour empêcher les joues creusées des vampires ... Ca me donne envie de soigner mon vampirisme tant c'est vilain ... Please help !)
- Et autres détails, je pourrais faire une liste si besoin.


Pour le moment j'ai environ 70 mods, mais je ne suis pas certains que tous soient utiles, que j'ai ceux qu'il faut et qu'ils soient dans le bon ordre.

Ce que j'aimerais, c'est qu'une âme charitable me dise quel mod mettre et surtout dans quel ordre.

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Conseil pour les mods ?

Message par Xn² »

Alors pour les visages, je te conseille Lady B.. :tape: ok, Belles femmes et CMO.
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Harleypie
Confrère
Messages : 3

Re: Conseil pour les mods ?

Message par Harleypie »

A vrai dire je cherche plutôt un ensemble de mods qui fonctionnent bien et je joue que la Special Edition.

Si besoin je peux donner mon skype pour en discuter plus facilement.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Conseil pour les mods ?

Message par Arnulf »

Harleypie a écrit :Bonjour / Bonsoir !

J'ai commencé Skyrim SE il y a peu, m'émerveillant de ce que pouvait offrir toute cette refonte, quelle ne fut pas ma déception lorsque je vis si peu de mods et surtout énormément de mods qui étaient sous Skyrim et ne sont pas dans cette version ...

J'essaye alors de trifouiller un peu, de chercher à droite à gauche, afin de trouver des mods qui feront ma joie en jeu ! Néanmoins il reste beaucoup de zones d'ombre à ce que je souhaite réaliser et ce qui est réalisable.

Ainsi je demande l'aide d'un paladin généreux, qui pourrait m'aider à me faire une liste de mods agréable, comportant si possible :
-Les animations de combats (j'utilise pour le moment Pretty Combat Immersion)
- Des textures, détails, faces jolies pour les personnages. (Le best of the best, j'ai une bonne machine maintenant !)
- De beaux décors ! (j'ai appliqué ceux en tête de liste sur nexus mais bon)
- Armures et armes en plus (Genre immersive armures)
- Des évènements / Monstres en plus ( Genre immersive créatures, les dragons en plus, des patrouilles en plus)
- Les mods pour vampire et loups garous (Tel que better vampire, MAIS SURTOUT, car ça je n'ai pas réussi à l'appliquer, un mod pour empêcher les joues creusées des vampires ... Ca me donne envie de soigner mon vampirisme tant c'est vilain ... Please help !)
- Et autres détails, je pourrais faire une liste si besoin.


Pour le moment j'ai environ 70 mods, mais je ne suis pas certains que tous soient utiles, que j'ai ceux qu'il faut et qu'ils soient dans le bon ordre.

Ce que j'aimerais, c'est qu'une âme charitable me dise quel mod mettre et surtout dans quel ordre.

Merci beaucoup !
Hello,

Pour ma part, j'utilise tous ces mods et mon jeu est super beau et (relativement) stable ! :mrgreen:

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Akiro le 07 sept. 2017, 16:29, modifié 1 fois.
Raison : Rajout de la balise spoil pour éviter le défilement infini. :P
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »