[RÉSOLU] SkyUI Special Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

[RÉSOLU] SkyUI Special Edition

Message par Elilith »

Bonjour !

Je possède le jeu special edition de Skyrim puisque j'avais déjà la version normale auparavant. J'avais déjà installé le nexus mod manager pour Skyrim et utilisait les mods de la confrérie des traducteurs. Histoire de ne pas refaire indéfiniment les mêmes choses avec la nouvelle version, j'ai voulus installer certains mods avec le NMM special edition, et notamment le célèbre mod INeed qui offre une sacré bonne immersion dans le jeu. pour le script extender, pas de soucis, mais je suis bloquée avec SkyUI, quand je me rends sur le site on ne me propose que la version "Skyrim" normal, que mon NMM ne peut donc pas prendre en charge, si je vais sur le site de NMM special edition pour télécharger le SkyUI approprié, on me dit alors qu'il faut d'abord installer la version pour Skyrim. Je suis perdue et je ne sais pas vraiment comment faire, je pourrais tester mais j'ai un peu la trouille de faire crash mes parties ^^ ! Si quelqu'un sait ce que je doit faire, je le remercie d'avance de me livrer sa réponse !
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SkyUI special edition

Message par Oaristys »

Bonjour,
SkyUI n'existe pas encore pour Skyrim Special Edition, ce qui veut dire qu'aucun mod prévu pour ce dernier ne le requiert. Dans le cas d'iNeed, si tu vas sur la page de download de la Confrérie, les prérequis sont les "prérequis Skyrim" et non les "prérequis Skyrim Special Edition" (il n'y en a pas). Je t'avoue que ça peut légèrement prêter à confusion. Dans le doute, tu peux aussi regarder le lisez-moi des mods qui indiquent s'il y a des prérequis.
En espérant t'avoir aidée. :)
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: SkyUI special edition

Message par Elilith »

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !!!

Effectivement, j'avais tripatouillé et je pouvais plus lancer le jeu en plus, en désactivant mon "mauvais" SkyUI je peux relancer, en revanche INeed est censé avoir une interface non ? En lançant je n'en vois aucune, même si le mod apparaît dans ma liste de mod ingame (je ne vois pas non plus sa description ou ses options)
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SkyUI special edition

Message par Oaristys »

De rien ! Normalement, le mod doit ajouter un pouvoir dans le menu de magie qui permet de faire plusieurs actions et de paramétrer les options.
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: SkyUI special edition

Message par Elilith »

Effectivement, merci beaucoup !
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Répondre

Retourner vers « Aide »