Les mods sur console ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Dazai
Confrère
Messages : 2

Les mods sur console ?

Message par Dazai »

Bonjour amis du pc ! Voilà, je suis joueurs console (ps4) et je voulais juste savoir (car votre travail et vos mods m'impressionnent) si ça serait possible d'avoir un portage sur console ? Pour avoir des mods ps4 (xbox aussi je crois), il suffit de mettre les mods sur le site bethesda (encore une fois je crois) ?
Merci de m'avoir lu et de pouvoir répondre à ma requête ^^

Si je me suis trompé de topic où que mon sujet n'est pas conforme je m'en excuse d'avance.

Dazai
Modifié en dernier par Redondepremière le 01 mars 2017, 11:54, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Les mods sur console ?

Message par Redondepremière »

En soit, ce ne serait pas impossible, mais déjà, c'est chaud de mettre en ligne normalement un mod sur beth.net à ce que j'ai compris, et pour qu'il arrive sur console, il fait que bethesda les vérifient un par un. De plus, j'ai lu que le système de recherche de ce site ne ressort pas toujours les versions traduites quand on fait une recherche, même avec le nom exact de ces dernières.
Et ce qui est le plus embêtant pour toi, c'est que la version ps4 est très fortement limitée en terme de mods (merci Sony), donc adieu les mods graphiques ou utilisant des scripts, ce qui représente quand même beaucoup.

Après, n'ayant jamais prévu de toucher à ce domaine pour diverses raisons, il est possible que je me trompe sur certains points. Si quelqu'un d'autre a une correction à apporter, n'hésitez pas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »