Problème de black face

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
stefloper
Confrère
Messages : 4

Problème de black face

Message par stefloper »

Bonjour, je post ici car j'ai un problème assez embêtant, qui malgré mes nombreuse tentative ne veux pas partir.

J'ai réinstaller la version Special Edition de Skyrim pour voir ce que cela donné, et comme d'habitude j'ai pas pu m’empêcher de moddé le jeu
Le problème c'est que j'ai commencé a avoir des blackface, bug que j'avais jamais eu avant, du coup j'ai cherché un peu, fais comme j'ai vu sur certains post mais pas moyen de les faire partir.
Au debut cela ne le faisais que sur Ulfric, je me suis dis que c'etait pas grave, mais en rentrant dans un donjon tout a l'heure je me suis rendu compte que tout les pnj vampires on ce bug de blackface (Même d'autres bug comme être sans équipement ) du coup je comprend vraiment pas d'ou ca peut venir.

D’après ce que j'ai vu c'est le genre de bug qui apparais quand on overwrite trop de mod pour les model, le truc c'est que des mods modifiant les model, j'en est que 3 dont 2 qui n'on pas de ESP

Les 3 que j'ai sont ApachiiHairNPC, Total Character MakeOver et Skysight Skins

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Problème de black face

Message par Silou78 »

A mon avis c'est un conflit entre ApachiiHairNPC et l'un des 2 autres...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
stefloper
Confrère
Messages : 4

Re: Problème de black face

Message par stefloper »

Peut-être, pourtant même quand je désinstalle complètement les 3 le problème de black faces est toujours présent :/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Problème de black face

Message par Redondepremière »

Le bug persiste-t-il sur une nouvelle partie ?
Il y a des bugs qui ne disparaissent pas, voir s'aggravent, si un mods est désinstallé en cours de partie. Il y a des chances que ce soit le cas ici.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
stefloper
Confrère
Messages : 4

Re: Problème de black face

Message par stefloper »

J'ai réussi a résoudre le bug des black face sur la plupart de vampires, sauf pour les maitres vampires apparemment, mais pour le coup je me souviens plus si c'est leur skin de base ou si leur tête est buguer

Aussi je pense que cela pourrais venir de Helgen Reborn, je pense que ce sont des vampires ajouter pour la quête et que ca pourrais être pour cela qu'ils sont buguer peut-être

[Édit 1] :
Bon finalement le bug continue, et cela sur tout les vampires, je ne sais vraiment pas d'ou cela viens, même en faisans une nouvelle partie le bug reste.
C'est vraiment enervant, sur Oldrim impossible de jouer, ctd toute les 20mn et sur celui la impossible d'enlever les black face, je vais finir par croire que Skyrim ne m'aime pas

[Édit 2] :
Bon, j'ai trouvé la source du problème, cela viens d'un mod que j'ai personnellement fais, même si je ne vois pas pourquoi cela cause une blackface puisque c'est un mod qui ajoute un passif et qui ne modifie pas les model.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Problème de black face

Message par Akiro »

[mod=Akiro]Hello stefloper,

Il faut absolument éviter la multiplication de message à un intervalle aussi court ! Il vaut mieux éditer ton premier message ou attendre 24h après le dernier posté !

Je le fais cette fois-ci, mais veille à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. ;)

:merci:[/mod]
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
saz
Confrère
Messages : 11

Re: Problème de black face

Message par saz »

J'ai trouve de fixe pour des black face ou dark face. Le mod fixe le bug, je mets le lien en dessous :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/10522/?
Répondre

Retourner vers « Aide »