Plus de points de perk & help config mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tacigames
Confrère
Messages : 10

Plus de points de perk & help config mods

Message par Tacigames »

Bonjour,

J'ai installé Skyrim Special Edition, et après avoir passer la nuit à chercher et installer des mods je ne trouve mon bonheur qu'à demi-mesure !

Déjà, je recherche un mods qui me permettrait de gagner un peu plus de points de perk / niveau (je veux pas un truc cheated mais un évolutions plus convenable) ; ensuites j'ai installé des mods d'amélioration de textures etc, mais du coup la nuit c'est vraiment sombre, et dans les "donjons" c'est limite injouable sans torche ! Du coup j'ai installé le mods qui permet d'équiper une lanterne mais alors là, j'aimerai bien savoir comment ouvrir les options du mods....

Des idées ?

Merci à vous !
Modifié en dernier par Redondepremière le 14 févr. 2017, 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Plus de points de perk & help config mods

Message par Redondepremière »

Salut,

Si tu cherches un mod en particulier, il pourrait être judicieux de poster dans ce sujet dédié à la recherche de mods.
Pour les lanternes, je présume qu'il s'agit des lanternes portables de Chesko ? Vérifie si tu n'as pas un objet dans ton inventaire pour gérer les options du mod (si je m'en souviens bien, ça doit être un livre).

En espérant que ces quelques infos puissent t'être utiles !

(et au passage, n'hésite pas à venir te présenter ici !)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Tacigames
Confrère
Messages : 10

Re: Plus de points de perk & help config mods

Message par Tacigames »

Je vais voir ça de ce pas mais il me semble que non ...
Répondre

Retourner vers « Aide »