Supprimer partie d'un mod/Phenderix Arcane Archery vs Sneak Tools

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Supprimer partie d'un mod/Phenderix Arcane Archery vs Sneak Tools

Message par G'k »

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces deux mods me conseilleriez-vous. Pourquoi ne pas utiliser les deux en même temps ? Parce que les deux rajoute des flèches élémentaires, ayant le même nom mais des effets différents, et je n'ai pas envie de perdre du temps avec ça. Il faudrait donc soit supprimer les flèches redondantes, soit choisir un des deux mods, ce que je crois beaucoup plus simple, mais qui m'arrangerait beaucoup moins car j'aime les autres fonctions de Sneak Tools.
Du coup, vous en pensez quoi ?
Merci d'avance.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Supprimer partie d'un mod/Phenderix Arcane Archery vs Sneak Tools

Message par Redondepremière »

En terme de recommandation, je ne saurais dire, ne les connaissant pas.

Si tu veux supprimer juste ce qu'il faut, SSEEdit pourrait t'intéresser. Pense à garder des backups des plugins que tu modifieras.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Supprimer partie d'un mod/Phenderix Arcane Archery vs Sneak Tools

Message par G'k »

Décidément, c'est toujours toi qui m'aides ! C'est un job à temps plein ? ^^
En tout cas, je passe mon temps à te remercier, mais tu le mérites largement ^^
Donc, encore une fois, je vais tester ça :merci:
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Supprimer partie d'un mod/Phenderix Arcane Archery vs Sneak Tools

Message par Redondepremière »

C'est juste que je remarque tes sujets quand je passe, donc j'en profite pour répondre dans la mesure où je peux. Dire que Skyrim n'est pourtant pas mon jeu de prédilection...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Supprimer partie d'un mod/Phenderix Arcane Archery vs Sneak Tools

Message par G'k »

Redondepremière a écrit :C'est juste que je remarque tes sujets quand je passe, donc j'en profite pour répondre dans la mesure où je peux. Dire que Skyrim n'est pourtant pas mon jeu de prédilection...
(Citation) : Vive Morro !

En tout cas, j'en ai vraiment marre de poser souvent des questions, mais de ne jamais aider les autres...
A quand ton statut de légende de la confrérie ? :D
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Supprimer partie d'un mod/Phenderix Arcane Archery vs Sneak Tools

Message par Redondepremière »

Les légendes de la Conf, ce sont les membres qui ont fait beaucoup mais ne sont plus là. Donc j'espère pas avant longtemps pour moi.
Et c'est vrai que je suis beaucoup sur Morro en ce moment, mais pas que ! Mais c'est pas toujours évident de traduire dessus...

(bon, par contre, on va peut-être éviter de continuer à faire du hors-sujet avant de dériver trop.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »